Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Les pompes à chaleur de piscine en valent-elles la peine? Comment travaillent-ils?

Les pompes à chaleur de piscine en valent-elles la peine? Comment travaillent-ils?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-08-18      origine:Propulsé

Les températures dans les piscines varient conformément à l'environnement. Au cours des mois froids, la palatabilité des piscines se transforme en peu de temps. Mais tout ce dont vous avez envie, c'est que nager même si la piscine est froide. Bien que vous puissiez obtenir ce que vous voulez, cela ne viendra pas sans malaise. Et suffisamment pire, vous pouvez décider de ne pas entrer dans la piscine. Toutes les piscines ont besoin d'entretiens pour courir en toute sécurité et nettoyer toute l'année. Même ainsi, il y a la saison qui inhibe leur convivialité.

Cependant, vous pouvez toujours contourner cela à l'aide d'une pompe à chaleur de piscine. Les pompes à chaleur sont des investissements coûteux pour commencer. Cependant, ils travaillent efficacement pour vous aider à tirer le meilleur parti des saisons de natation. Je vais expliquer pourquoi les pompes à chaleur en piscine en valent la peine et comment elles fonctionnent, mais d'abord,

Que sont les pompes à chaleur de piscine?

Les pompes à chaleur sont des appareils que vous pouvez connecter sur votre système de circulation de la piscine. Ils maillante des métaux et ont des formes comme des colonnes. De leurs côtés, ils présentent des choix programmables avec des lames amusantes sur le dessus.

Le Department of Energy répertorie les radiateurs de piscine à gaz, les radiateurs solaires et les pompes à chaleur comme des moyens efficaces de chauffer votre piscine. Cependant, ne laissez pas le mot idiot économe en énergie. Ces outils ne sont pas égaux, pour être exacts.

Les radiateurs solaires et les pompes à chaleur, contrairement aux radiateurs à gaz, ne produisent pas de transfert de chaleur. Les deux ont des conceptions similaires et sont les radiateurs les plus efficaces sur le marché actuel.


Are-Pool-Heat-Pumps-Dorth-it

Les mécanismes et les processus d'une pompe à chaleur au travail

Une pompe à chaleur utilise l'électricité pour vider l'air chaud dans son cadre. Il transfère ensuite la chaleur extraite de l'air chaud dans la piscine. Mais c'est une explication en noir et blanc, non? Voici un détail étape par étape!

Étape 1

Une pompe à chaleur prend l'eau de votre piscine. Le processus d'aspiration, cependant, ne signifie pas que le freon interagit avec l'eau de la piscine.

Étape 2

Lepompe à chaleur de piscineComprime à plusieurs reprises son freon jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 93 degrés Celsius.

Étape 3

Le freon se déplace dans la région à basse pression de la pompe à chaleur. Dès que sa pression est libérée, les gaz chauds commencent à se former. D'un autre côté, le ventilateur de pompe à chaleur casse à l'air chaud de l'environnement. L'air s'écoule sur les bobines d'évaporateur. Si les températures de cet air sont plus grandes, les bobines d'évaporateur absorberont beaucoup de freon à l'étape suivante.

Étape 4

Le gaz Freon s'écoule dans l'évaporateur enroule pour refroidir le gaz. Alors que dans ce processus, le gaz transfère sa chaleur à l'eau à l'étape 1. Il remonte à la piscine.

Une fois que la piscine a suffisamment de chaleur, le freon utilisé dans le processus remonte à l'état liquide. De plus, le cycle se répète jusqu'à ce que la piscine obtienne suffisamment la chaleur. Le gaz freon ne contactera pas non plus l'eau de votre piscine, grâce aux bobines d'évaporation.

Alors, les pompes à chaleur de la piscine valent-elles? Voyons voir

Maintenant que vous savez comment fonctionne une pompe à chaleur de piscine, qu'en tirez-vous?

De toute évidence, il semble que vous ne vous inquiétez jamais des températures froides lorsque vous souhaitez utiliser la piscine. Les pompes à chaleur de piscine sont les changements de jeu avec d'autres avantages en plus du confort. Par exemple, vous arrivez à;

Nager plus longtemps

Les pompes à chaleur de piscine allongent votre saison de natation et votre temps. Vous pouvez ouvrir votre piscine tôt et le fermer tard dans la journée. Il garantit votre temps de nat à l'automne. Et si votre résidence connaît des hivers super légers, ne reculant pas de 50 Fahrenheit, une pompe à chaleur de piscine vous empêche de fermer la piscine.

Protéger votre piscine

Les algues fleurissent à des températures plus chaudes. Mais les experts en piscine vous recommandent toujours d'ouvrir votre piscine tôt et de le fermer tard. De cette façon, l'eau de la piscine reste froide pendant la morte-saison. Vous êtes également moins susceptible de repérer votre piscine avec un gâchis de citron vert et sombre au printemps. Néanmoins, si vous utilisez une pompe à chaleur de piscine, vous n'avez qu'à l'éteindre quelques jours avant de fermer la piscine. Cela garantira que l'eau se refroidit en dessous de 60 Fahrenheit.

Économise votre argent

Une pompe à chaleur de piscine peut également vous aider à économiser beaucoup d'argent. (C'est le point d'être le coup de contempler). La chaleur produite par les pompes à chaleur de piscine est essentiellement libre car elles utilisent des quantités modestes de puissance pour tirer de l'air ambiant. En outre, une pompe à chaleur peut maintenir votre piscine entre 80 et 90 degrés pour aussi peu que 50 $ par mois. Cependant, cela dépend de vos températures exactes et de vos taux d'électricité locaux.

Une autre distinction des pompes à chaleur de la piscine du radiateur à gaz est qu'elle n'a besoin pas de gaz naturel ou de propane pour fonctionner. Lorsque vous comparez les deux, cela devient une dépense supplémentaire. Le gaz naturel ou propane coûte souvent aux opérateurs de pool des centaines de dollars par an, même avec des coûts réduits. D'un autre côté, les pompes à chaleur de piscine ne nécessitent rien de plus d'une source d'énergie. À condition que ce soit, ils couriront pendant des années.


Enfin, il peut fonctionner à basse température.

Non, non, non, désolé, ne nous précipitons pas dedans.

La pompe à chaleur de la piscine est une invention brillante, mais elle est utilisée dans le monde réel. Les températures locales doivent être au moins 50 Fahrenheit afin qu'il obtienne un air chaud adéquat de l'environnement. Sinon, la pompe à chaleur de la piscine effectuera beaucoup de travail avec peu de résultats, qui apparaîtront sur votre facture de puissance mensuelle.

Si vous rencontrez des conditions froides tout au long de l'hiver, prenez vos appareils de chaleur de piscine à l'intérieur pour la saison. Tout au long de toute tempête hivernale, le moins que vous voulez est un mal irréversible à votre machine. Oops désolé! Mais, si vos températures ne sont pas au-delà de 50 Fahrenheit, la pompe de piscine de chaleur économisera la journée.

Enveloppez-vous, les pompes à chaleur de piscine en valent-elles la peine?

D'accord, mesdames et messieurs, c'est un simple, oui, de le dire brièvement. Lorsque votre piscine est chauffée, vous l'utiliserez beaucoup plus! Les pompes à chaleur de piscine, comme déjà dit, sont une utilisation plus efficace de la puissance car elles transfèrent la chaleur de l'air environnant dans l'eau.

Les pompes à chaleur de piscine ont un coût annuel moins cher que les radiateurs à gaz, ce qui les rend attrayants pour les propriétaires de piscine qui souhaitent utiliser leur paradis toute l'année. Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, Mère Nature dit merci. Contrairement aux radiateurs à gaz qui utilisent des combustibles fossiles et des gaz au propane, les pompes de chauffage de piscine tirent leur chaleur de l'air naturel.


Aussi intéressant:




LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun