Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Les pompes à chaleur de l'air à l'eau peuvent-elles fonctionner par temps froid?

Les pompes à chaleur de l'air à l'eau peuvent-elles fonctionner par temps froid?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2018-09-21      origine:Propulsé

À l'approche de l'hiver, la demande de chauffe-eau à pompe à chaleur augmentera considérablement par rapport au printemps, en été et en automne. Pour l'industrie du chauffe-eau domestique, les chauffe-eau à source d'air deviennent de plus en plus populaires en raison de ses avantages d'économie d'énergie et de sécurité. Mais certains internautes ont remis en question ce type de nouvelles pompes à chaleur énergétiques. Par exemple, ils se demandent si les pompes à chaleur de l'air à l'eau fonctionneraient par temps froid.


Lorsque vous choisissez une pompe à chaleur, vous devez considérer la température la plus basse de votre région. Il est vrai que les pompes à chaleur à la source d'air utilisent de l'air pour produire de l'eau chaude. Et il est également vrai que, lorsque la température est inférieure à -10, parce que la température est trop basse, la capacité de chauffage des pompes à chaleur de la source d'air ordinaires et des chauffe-eau diminuerait. Cependant, il est biaisé de dire que les pompes à chaleur de l'air à l'eau ne peuvent pas être utilisées à basse température.


Avec la progression de la technologie de la pompe à chaleur, des produits de pompe à chaleur à la source d'air à basse température ont été développés, qui appliquent le dernier avancéInjection de vapeurs amélioréeTechnologie du compresseur pour résoudre le problème de la faible efficacité du chauffage dans la zone froide. Ce type de pompes à chaleur est appeléePompes à chaleur Evi.


Pompes à chaleur Evi


En Europe du Nord et dans d'autres régions du climat froid, les pompes à chaleur à eau d'air vers l'eau ont été utilisées avec succès pour obtenir un chauffage de maison à ultra-faible température et une alimentation en eau chaude. Par conséquent, l'environnement à basse température n'est plus l'inconvénient des produits de source d'air sur le marché nord.


La pompe à chaleur de la source d'air Sprsun Evi est conçue spécialement pour l'eau chaude domestique et le chauffage de la maison dans la zone froide où la température de l'air la plus basse atteint -25 ℃. Pour les fonctionnalités détaillées du produit, veuillez consulter notreEvi aux pompes à chaleur de l'air à l'eau.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun