Home / Heat Pump Blog / Nouvelles de la société / Le salon international du commerce international du 18 au 20 mai

Le salon international du commerce international du 18 au 20 mai

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2017-05-08      origine:Propulsé

Plus de 1 300 exposants attendus à New China International Exhibition

BEIJING - Les réductions de l'efficacité énergétique et des émissions continuent d'être des objectifs environnementaux importants pour la Chine. Avec la demande croissante du pays d’énergies propres, le marché des solutions de chauffage vert devrait augmenter régulièrement en raison de la mise en œuvre de politiques et de réglementations environnementales strictes. En tant que l'un des premiers événements HVAC en Asie, Ish China & CIHE - China International Trade Fair pour le chauffage, la ventilation, la climatisation, l'assainissement et les systèmes de confort à domicile est l'endroit où les experts de l'industrie se réunissent pour découvrir les dernières innovations de l'industrie, l'intelligence du marché des échanges et les partenariats de formulaires à travers la région.

Organisé par Messe Frankfurt Co. Ltd. et Beijing B&D Tiger Exhibition Co. Ltd., l'événement du 18 au 20 mai devrait accueillir plus de 1 300 exposants qui présenteront leurs dernières technologies et produits de chauffage d'énergie propre. L'événement devrait occuper les huit salles du New China International Exhibition Center de Pékin.

Le spectacle de trois jours prévoit d'accueillir plus de 55 000 visiteurs nationaux et internationaux.

Le président chinois, Xi Jinping, a montré des niveaux élevés de préoccupation concernant les problèmes de pollution atmosphérique du pays et a souligné la nécessité d'un chauffage énergétique propre au 14e groupe de premier plan pour la réunion des affaires financières et économiques. Jinping a également ordonné l'effet immédiat des politiques \"charbon à électricité \" et \"Gas \" pour accélérer les réformes du chauffage de l'énergie propre de la Chine. Faisant écho aux incitations environnementales du président, le premier ministre chinois, Li Keqiang, a également exhorté l’importance d’augmenter les efforts de protection écologique de l’environnement et de gestion à la cinquième session du 12e Congrès populaire national. Avec ces initiatives nationales combinées, le gouvernement chinois est déterminé à éliminer toutes les combustions de charbon existantes et autres unités de production de chaleur dans 3 millions de familles et de les remplacer par un chauffage électrique direct ou du gaz.

En tant que fabricant de pompes à chaleur professeur depuis 1999, notre Sprsun assistera à l'exposition ISH.

邀请函 .jpg


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun