Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / La pompe à chaleur de la source d'air peut-elle chauffer une maison entière?

La pompe à chaleur de la source d'air peut-elle chauffer une maison entière?

Nombre Parcourir:14     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-05-20      origine:Propulsé

Vous avez probablement été une fois trompé par une pompe à chaleur sans conduite nécessitant des gestionnaires d'air, ou \"têtes, \" dans chaque pièce. Ce n'est pas le cas, cependant.

En fonction des enveloppes structurelles et du mouvement d'air de la maison, une seule unité de tête chauffera potentiellement une maison de 1500 pieds carrés. Cependant, les anciens bâtiments avec d'autres compartiments séparés nécessiteront toujours des unités de pompe à chaleur sans conduits. Si votre maison est équipée d'un sol ouvert et que vous souhaitez laisser vos portes ouvertes, vous pouvez également bénéficier du système sans conduit.


Facteurs qui déterminent si la pompe à chaleur de la source d'air chauffera toute votre maison


Isolation


Tout système de pompe à chaleur de la source d'air aura du mal à rendre votre maison chaude si la maison est isolée de manière inefficace. Ainsi, vous ressentirez probablement des zones chaudes ou froides. L'unité sans conduit à tête unique chauffera facilement un 1300 pieds carrés pendant les saisons d'hiver et d'été si la maison est bien isolée et permet la libre circulation de l'air. L'isolation garantit moins d'échappement de la chaleur. Ainsi, la chaleur générée est contenue et correctement circulée dans votre maison.


Technologie de l'onduleur


Une autre raison pour laquelle une pompe à chaleur à source d'air peut chauffer toute votre maison est l'incorporation de la technologie de pompe à chaleur onduleur. Lorsqu'une fournaise traditionnelle échouera en raison d'un froid extrême, une pompe à chaleur à source d'air avec la technologie de l'onduleur prospérera. Donc, vous devez vous attendre à ce qu'une pompe à chaleur sans conduit fonctionne partout.


682x682 2


Cela n'implique pas qu'il fonctionne toujours dans la fonction de condition ou de chaleur. Au contraire, le ventilateur est en continu, tourne et nettoyait et circule toute la maison. C'est l'assurance d'une maison confortable par une journée d'hiver glaciale. Lorsque les températures extérieures sont de 40 ° C et que vos portes sont ouvertes, votre maison atteindra finalement le niveau de 40 degrés. Étant donné que la température du flux d'air de porte déverrouillé est la même que l'air qui coule que vous obtenez de la pompe à chaleur sans conduit, votre maison ne sera pas facilement réchauffée.

Néanmoins, il arrive à une époque où un échangeur d'air intérieur sera nécessaire. Donc, cela vous aiderait si vous comprenez le fonctionnement des systèmes et comment ils peuvent être installés dans votre maison de manière appropriée.

La technologie de l'onduleur améliore les pompes à chaleur afin qu'elles ne s'éteignent pas complètement lorsque votre maison est complètement chauffée. Au lieu de cela, ils ne réduisent que la vitesse de fonctionnement de la pompe à chaleur. En ne partant pas de zéro, ils sont beaucoup pour l'efficacité. Donc, si votre maison a déjà été réchauffée, certaines des températures initiales seront conservées. Donc, lors du chauffage de votre maison, vous n'aurez pas à démarrer votre pompe à chaleur plus tard et commencez donc à chauffer votre maison depuis le début.

En outre, ils permettent aux utilisateurs de les faire fonctionner sur différentes fréquences. Les conducteurs de fréquence flexibles de l'onduleur DC détectent les températures environnantes et s'ajustent en conséquence car il est entièrement contrôlé par le compresseur de pompes à chaleur et la vitesse électromotrice.


Utilisez-vous des pompes à chaleur à source d'air de surchauffe?


Plusieurs fabricants combinent maintenant les deux unités de réfrigérant distinctes dans leurs pompes à chaleur, ce qui entraîne de meilleurs systèmes qui peuvent atteindre des températures de 80 ° C.

Certaines progrès technologiques importants qui méritent d'être mentionnés sont les compresseurs qui permettent à la vapeur sous pression réinjectée vos compresseurs d'augmenter les températures. Les changements de température d'écoulement dans ces dispositifs peuvent atteindre plus de 65 ° C.

Un avantage de cette technologie est qu'il diminue la complexité de votre pompe à chaleur et donc son coût de fonctionnement. Les pressions exécutées augmentent la contrainte sur les compresseurs et réduisent leur seuil de réfrigérant.


Pourquoi une pompe à chaleur à source d'air peut ne pas chauffer complètement toute votre maison?


La chaleur répartie des pompes à chaleur de la source d'air à votre maison dépend fortement de la température extérieure. Sa génération de chaleur totale diminue cependant à mesure que la température ambiante diminue.

Lorsque les températures extérieures baissent, la capacité de réchauffement d'une pompe à chaleur de la source d'air. Ces pompes à chaleur sont normalement dimensionnées pour fournir de l'air chaud à 80 à 90% de votre charge annuelle. Cela devrait encore être capable de répondre à 100% des besoins de chauffage de votre appartement tandis que les températures sont au-delà de zéro.

Par conséquent, avoir une source de chauffage supplémentaire prête pour si le temps extérieur devient extrême est suggéré. Si les pompes à chaleur de source d'air commencent à perdre leur efficacité, elles seront autorisées à compenser le déficit.

Les gens peuvent acheter des bidons métalliques remplis de carburant si vous ne souhaitez pas que votre maison soit liée aux réseaux de gaz et d'électricité. Cela a des coûts d'exploitation faibles car ils ne fonctionnent pas tout au long mais ne soutiennent que les pompes à chaleur de votre source d'air.


Pas assez de chaleur en raison de caloducs surgelés? Que faire?


Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter du glaçage d'une pompe à chaleur à la source d'air. Bien que cela se produit fréquemment dans un froid extrême, affectant ainsi les tuyaux. Encore une fois, cela ne signifie pas que vous versez de l'antigel dans le tuyau gelé car cela peut exacerber le problème.

Les pompes à chaleur de la source d'air décongeront mécaniquement une fois qu'elle sera glacée. Cela implique que la majorité de sa puissance doit être utilisée pour dissiper la chaleur collectée et entourant la tuyauterie.

Que cela ne soit pas entièrement automatisé, vérifiez le manuel du propriétaire pour déterminer si vous pouvez lancer manuellement la procédure de dégivrage. Si tout le reste échoue, contactez le fabricant de la pompe à chaleur pour obtenir de l'aide. N'essayez pas de rectifier le problème sans demander une assistance d'experts.


Les pompes à chaleur à source d'air seront-elles un bon investissement?


Ajuster les maisons avecpompes à chaleur de la source d'airvaut la peine d'explorer dans de nouveaux bâtiments, en particulier celui qui a été créé avec Fabric First Ideas à l'esprit. De plus, ils ne sont pas uniquement un réchauffement en carbone pour la maison, mais ils sont également fiables et durent considérablement plus longtemps.

Ces pompes sont rarement défectueuses, mais les pompes à chaleur à source d'air de haute qualité peuvent durer 2 décennies. C'est un bon rapport qualité-prix lorsque vous vérifiez la possibilité de récupérer une partie du coût initial grâce à des incitations.

Enfin, si la glace se forme autour de vos unités extérieures, les systèmes sont très probablement sur la fonction de dégivrage. Pour éviter la glace, les pompes à chaleur peuvent momentanément entrer dans les modes de dégivrage. Lorsque la glace se forme sur des bobines extérieures, son mécanisme de dégivrage doit le faire fondre pour éviter que l'appareil échoue.

Pour assurer même les températures ambiantes pendant les modes de dégivrage, la bande de chauffage de secours et les pompes à chaleur pourraient être activées simultanément. Lorsque l'unité intérieure détecte que les températures de l'air deviennent trop froides, elle allumera le chauffage ou les fours de sauvegarde, tandis que le processus de dégivrage chauffe les bobines extérieures.

Sa bobine doit rester sans glace pour éviter d'endommager le moteur électrique et les compresseurs dans les pompes extérieures.


Quand dois-je m'attendre à ce qu'une pompe à chaleur de la source d'air chauffent ma maison?


Un temps chaud ou modérément froid est idéal pour que les pompes à chaleur de la source d'air fonctionnent correctement. Il permet à ces appareils d'extraire rapidement et complètement la chaleur de l'air et de la redistribuer dans votre maison. De plus, ils fonctionnent comme des radiateurs et des climatiseurs, et ce sont des achats raisonnables même si vous résidez dans une région chaude.

Il convient de noter que certaines pompes à chaleur fonctionnent considérablement dans des endroits froids et non dans des endroits extrêmes, comme mentionné ci-dessus.

L'argument est qu'une pompe à chaleur avec une tuyauterie exposée voudra fonctionner beaucoup plus pour fournir de la chaleur à votre maison tout au long de l'hiver glacial qu'en mois d'automne.

Si les systèmes de pompe à chaleur sont incapables d'extraire suffisamment d'air chaud, une unité de sauvegarde sera nécessaire. N'oubliez pas que les pompes à chaleur de la source d'air avec des tuyaux exposées sont beaucoup plus vulnérables au gel à des températures plus froides que celles avec une plomberie souterraine. Cela peut entraîner une augmentation des factures d'énergie de quelques mois chaque année. En conséquence, vous êtes gêné en dépensant plus ce que vous ne vous attendiez pas auparavant.


Quel est le prix d'une pompe à chaleur à la source d'air?


Habituellement, le coût de l'établissement des pompes à chaleur de la source d'air est déterminée par la complexité de l'installation et d'autres considérations des distances entre l'unité de la pompe à chaleur et la maison. Des isolation pourraient être nécessaires, ce qui ajoutera aux coûts d'installation globaux.

Des maisons plus grandes peuvent prendre une énorme unité de pompe à chaleur ou plusieurs unités, ce qui représente plus de coûts. Bien qu'il soit difficile de prédire le coût d'une source d'air correctement construite, les pompes à chaleur supposent un prix de base de 6 000 $.

Ajoutez ensuite 750 $ / kW. Les pompes à chaleur de 10 kW, par exemple, devraient être de 6 000 $ plus 7 500 $ et un prix d'installation total de 13 500 $. L'adaptation des pompes à chaleur de la source d'air dans de nouvelles maisons peut vous coûter environ 11 000 $.


Emballer


Une pompe à chaleur source d'air est l'une des options de chauffage les plus efficaces et les plus rentables disponibles. Ceux-ci visent à réduire votre effet environnemental car le volume de carbone émis est considérablement réduit. Il est également possible d'exploiter les systèmes avec des options d'alimentation verte, ce qui rend votre maison plus respectueuse de l'environnement.

D'un autre côté, les températures plus chaudes peuvent être bénéfiques pour ces systèmes, tandis que le temps plus dur peut diminuer leur efficacité. Cela dépend en grande partie du type de pompe à chaleur que vous choisissez.

Chaque fois que vous vous sentez prêt à avoir votre maison équipée d'une pompe à chaleur à la source d'air, il n'y aura pas de meilleur endroit pour chercher autre queSprsun. C'est la marque avec un bon rapport qualité-prix qui est en affaires depuis près de 2 décennies.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun