Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Importance du réservoir de tampon pour la pompe à chaleur de la source d'air

Importance du réservoir de tampon pour la pompe à chaleur de la source d'air

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-07-25      origine:Propulsé

De nombreux utilisateurs connaissent le réservoir d'eau du chauffe-eau, mais pas beaucoup d'entre eux comprennent le réservoir de tampon, alors qu'est-ce que le réservoir tampon depompe à chaleur de la source d'airfaire? Pourquoi installer un réservoir de tampon? Ensuite, apprenons à connaître plus de détails à ce sujet.

En l'absence d'un réservoir de tampon, l'unité de pompe à chaleur de la source d'air commencerait et s'arrêterait fréquemment. En raison de la quantité limitée d'eau dans le pipeline en circulation, l'eau en circulation peut facilement atteindre la température réglée en peu de temps et l'unité cesse de fonctionner au hasard. Ensuite, l'eau en circulation se refroidira rapidement, de sorte que la température de l'eau atteindra la condition de démarrage de la pompe à chaleur en peu de temps, ce qui conduit à nouveau au démarrage de la machine. Une telle start-up fréquente augmentera considérablement la charge de l'unité et réduira sa durée de vie de service; Étant donné que la consommation d'énergie de la pompe à chaleur atteint un pic au démarrage, elle entraînera également un gaspillage d'électricité. Avec le réservoir tampon, la température de l'eau circulante change plus et lentement, et le nombre de start-up et d'arrêt diminue naturellement, prolongeant efficacement la durée de vie de la pompe à chaleur.


L'installation de pompes à chaleur de la source d'air Sprsun

Le réservoir de tampon permet au système de pompe à chaleur de se nettoyer de manière plus approfondie et d'empêcher le système d'être obstrué. Il y a beaucoup d'impuretés dans notre système. Ces impuretés s'accumuleront lentement au fond du réservoir de tampon par circulation. Lors du passage de la passoire de type Y, la qualité de l'eau de la pompe s'améliorera, réduisant ainsi le travail de nettoyage de la passoire de type Y.

Débraissement efficace - Avec un réservoir de tampon, le temps de dégivrage est réduit. Lorsque la pompe à chaleur de la source d'air fonctionne par temps froid, la pompe à chaleur givrira. Le dégivrage est un problème pour la température intérieure. Parce que l'unité doit consommer de la chaleur dans le pipeline pendant le refroidissement inverse, et en l'absence d'un réservoir de tampon, l'eau dans le système d'eau est moindre, entraînant un temps de dégivrage plus long, ce qui entraînera la température de l'eau dans le pipeline trop bas. Ainsi, l'effet de dégivrage n'est pas idéal. Si un réservoir de tampon est installé, le processus de dégivrage peut être achevé en peu de temps car il y a une certaine quantité d'énergie thermique dans le réservoir, évitant ainsi la fluctuation de la température intérieure causée par le dégivrage de l'unité, ce qui est d'une grande importance pour stabiliser l'effet terminal du système.

Un réservoir de tampon peut assurer le flux lisse de l'eau dans le système de pompe à chaleur afin qu'il puisse terminer les échappements automatiques et éviter l'alarme d'erreur. Nous savons tous que dans le système d'eau de retour, l'eau circulante entre de la partie supérieure du réservoir et les décharges de la partie inférieure, de sorte que le gaz dans l'eau s'accumule à l'espace supérieur du réservoir. La pression dans le système fermé forcera automatiquement le gaz à être déchargé de la soupape d'échappement supérieure, il n'y aura donc pas de gaz dans l'entrée du réservoir d'eau qui est connecté à la sortie du réservoir de tampon. Ainsi, le gaz ne sera pas introduit dans le système de pompe à chaleur, qui protège la roue de la pompe à eau et assure le fonctionnement normal de la pompe à chaleur de la source d'air. S'il n'y a pas de réservoir de tampon, il est très facile de provoquer une défaillance du commutateur et une alarme à haute tension en raison de la présence de gaz.

Dans l'ensemble, le réservoir de tampon est une partie importante du système de pompe à chaleur de la source d'air. Le choix d'un réservoir de tampon avec une capacité appropriée en fonction de la situation réelle présente de nombreux avantages. Par conséquent, certaines personnes le considèrent comme un \"Tank de stockage d'énergie \" en fonction de ses fonctions.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun