Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Guide de l'installation de pompes à chaleur de la source d'air pour le chauffage sous le sol

Guide de l'installation de pompes à chaleur de la source d'air pour le chauffage sous le sol

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-09-17      origine:Propulsé

Il existe deux avantages majeurs avec la pompe à chaleur de la source d'air (ASHP): la économie d'énergie et la confortation. C'est l'équipement que de nombreuses familles choisiront. La pompe à chaleur de la source d'air peut fournir du chauffage / refroidissement de la maison, ainsi que de l'eau chaude domestique. En parlant des avantages du chauffage du sol de la pompe à chaleur de l'eau de l'air, de nombreux amis qui souhaitent installer le système de chauffage au sol voudront d'abord connaître le processus de pré-installation. Nous allons maintenant vous présenter les étapes d'installation et le processus de chauffage sous le sol avec la pompe à chaleur de la source d'air.

Premièrement, nous vous expliquerons simplement que le travail de préparation avant l'installation du chauffage du sol de la source d'air comprend la mesure de toute la maison et le schéma de projet de chauffage / refroidissement qui doit être déterminé. Après cela, l'équipe de construction installera le système de pompe à chaleur en fonction des dessins de conception connexes.


Pompe de chauffage du sol de la source d'air

17,5 kW-27 kW Pompe à chaleur d'air à eau pour chauffage au sol

Étape d'installation 1: Pavage du sol

Le pavage du sol est la première et la clé pour l'installation de la source d'air sous le système de chauffage au sol. Avant de paver le sol, il est nécessaire de dégager les ordures pour s'assurer que le sol est propre et lisse. De plus, le niveau horizontal du sol peut être mesuré par l'équipement professionnel. Pour les cas concaves-convex ou nets, il est nécessaire de les traiter et de les retirer à temps.

Étape d'installation 2: couche de pose d'isolation thermique

Vous devez installer une couche résistante à l'humidité généralement avant de posez la couche d'isolation thermique. Lorsque vous posez la couche d'isolation, vous devez faire attention à la netteté de la pointe, qui doit être cousue plus tard. De plus, la différence de hauteur de la carte d'isolation ne doit pas dépasser 5 mm et l'écart ne doit pas dépasser 5 mm.

Installation Étape 3: Posé revêtement réfléchissant

Vient ensuite la pose d'un revêtement réfléchissant. L'attention doit être accordée à un revêtement plat et serré. Il ne devrait y avoir aucun problème de fuite qui se produit à la carte d'isolation ou au sol.

Installation Étape 4: Pipe de tuyaux de chauffage au sol

Le système de chauffage de la maison de la pompe à chaleur de la source d'air fournit du chauffage en transportant de l'eau chaude dans chaque pièce par des tuyaux de chauffage. Par conséquent, la qualité des tuyaux de chauffage est significativement importante. Généralement, le système de chauffage sous le sol applique des tuyaux PP-R ou en aluminium en aluminium. Les tuyaux sont strictement suivis les dessins de conception pour garantir que l'installation est en bon état. De plus, une fois l'achèvement des tuyaux de chauffage, il est nécessaire d'effectuer un test de pression de l'eau pour vérifier s'il y a des fuites ou une valeur de pression.

Installation Étape 5: Installation du fil de commande de température

Coupez une rainure à l'endroit où le collecteur d'eau est installé et enterrez le fil de commande de température autour du collecteur d'eau pour la connexion.

Installation Étape 6: Remplacement et nivellement du sol

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, un remblai de béton peut être organisé. Faites également attention au maintien du niveau et de la hauteur de toute la maison. Des pierres fines doivent être ajoutées au remblai, et toutes doivent être compactées par le plâtrage manuel. La porte, l'allée, le drain du sol et d'autres endroits doivent être bien marqués pour éviter les dommages futurs des pipelines de chauffage.

L'installation du système de chauffage du plancher de la pompe à chaleur de la source d'air est un travail complexe. Il existe de nombreux détails auxquels il faut faire attention au processus de pavage, les utilisateurs doivent donc trouver une équipe d'installation standard pour faire le travail. Après la construction du chauffage au sol, il ira à la procédure de contrôle et d'acceptation.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun