Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Facteurs influençant les coûts énergétiques des pompes à chaleur de l'air vers l'eau

Facteurs influençant les coûts énergétiques des pompes à chaleur de l'air vers l'eau

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-08-03      origine:Propulsé

La pompe à chaleur de l'air à l'eau maintient votre maison au frais en été et au chaud en hiver. Mais face à l'augmentation de la consommation d'électricité et d'eau courante, vous pourriez vous sentir vraiment en détresse. Par conséquent, de nombreuses personnes reflètent que la pompe à chaleur à la source d'air prend l'énergie, pas aussi économique que la publicité. En fait, c'est le cas. Il existe de nombreux facteurs influençant la consommation d'énergie d'une pompe à chaleur. Passons par les détails suivants.

Surface au sol d'un bâtiment

La consommation d'énergie du chauffage est également liée à la taille de la zone de logement. Plus la zone de la maison est grande, plus la puissance requise par l'unité de pompe à chaleur, et donc plus d'énergie est consommée.

Qualité de la pompe à chaleur de la source d'air

Les marques et les produits de la pompe à chaleur peuvent être trouvés partout sur le marché, y compris ceux qui ont de faible qualité. De plus, tous les facteurs tels que la conception du produit sont raisonnables ou non, la qualité des matériaux et les compétences d'installation affectent l'utilisation des unités de pompe à chaleur, nous devons donc prêter attention à la sélection de la pompe à chaleur.

202008AirwaterheatPump

Projet de pompe à chaleur de l'onduleur SPRSUN DC

Sélection appropriée des unités de pompe à chaleur

C'est la question à laquelle il faut faire attention lors de la sélection de l'unité au début. Il est nécessaire de sélectionner le modèle d'équipement approprié. Ne laissez pas une pompe à chaleur de grande capacité pour chauffer une petite pièce, ou une petite unité pour fonctionner longtemps dans de mauvaises conditions, ce qui augmentera la consommation d'énergie.

Préservation de la chaleur de la maison

Si l'effet d'isolation thermique de la maison est médiocre, il augmentera également la consommation d'énergie. La préservation de la chaleur est directement liée à la structure, aux portes et aux fenêtres, aux murs et à la hauteur du sol du bâtiment.

Conception de système raisonnable

Lepompe à chaleur de la source d'airLe système comprend l'unité de pompe à chaleur et le système de terminal. Le système terminal peut être un radiateur, une bobine de ventilateur ou un système de chauffage au sol, de sorte que la consommation d'énergie pourrait être très différente. Les exigences du terminal sur la température de l'eau sont différentes et la capacité de chauffage requise est également différente. De manière générale, le chauffage au sol nécessite une basse température de l'eau, suivi d'une bobine de ventilateur, tandis que le radiateur nécessite une température d'eau plus élevée, en particulier le radiateur traditionnel en fonte.

Taille de la pompe à eau

La consommation de pompe à eau représente également une grande proportion. Lors du choix d'une pompe à eau, de nombreux clients choisiront habituellement un modèle plus grand. Si la pompe à eau est petite et que l'eau ne peut pas atteindre l'extrémité, la température intérieure sera inégale et le confort sera réduit. Cependant, nous devons savoir que si la pompe à eau est grande, la température ambiante sera uniforme, mais la consommation d'énergie augmentera. Quant à la façon de choisir entre eux, un choix équilibré est nécessaire.

Emplacement d'installation de l'unité

La position d'installation de l'unité doit également être prise en compte. Lorsque la pompe à chaleur est installée, ne la placez pas près du mur et maintenez une distance de dissipation de chaleur appropriée, ce qui est propice au nettoyage de l'échangeur de chaleur de l'unité extérieure et à la garantie de l'entrée et de l'échappement normaux.

Réglage de la température

Ce que vous devez savoir, c'est que pour chaque augmentation de 1 degré Celsius à température ambiante, la consommation d'énergie augmentera de 10%. Par conséquent, les utilisateurs veulent économiser plus d'électricité et ajuster la température de l'eau un peu plus élevée pour répondre à la demande de température.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun