Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Des choses sur l'utilisation de la pompe à chaleur de la source d'air en hiver

Des choses sur l'utilisation de la pompe à chaleur de la source d'air en hiver

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-10-13      origine:Propulsé

Une faible température ambiante affectera l'efficacité de chauffage des pompes à chaleur de la source d'air et dans l'environnement à basse température en hiver, l'unité de pompe à chaleur d'air est susceptible de se congeler. Par conséquent, l'utilisation correcte des pompes à chaleur de la source d'air est la clé pour garantir que les utilisateurs profitent de l'eau chaude chaude et de la température intérieure confortable. Lorsque vous utilisez une pompe à chaleur à la source d'air en hiver, les points suivants doivent être prêts attention.

Lorsque la température ambiante atteint le point de congélation, la température de l'eau de la pompe à chaleur diminuera plus rapidement. Si le tuyau d'eau chaude et le tuyau d'eau de retour ne sont pas isolés, la consommation de chaleur sera accélérée. Par conséquent, en hiver, il est particulièrement important de porter une couche supplémentaire de \"vêtements \" pour le pipeline, qui peut efficacement inhiber la diminution de la température de l'eau. L'expérience montre que lorsque l'épaisseur d'isolation du réservoir d'eau est de 50 mm, l'eau chaude dans le réservoir refroidira environ 10en 12 heures à 0-5température ambiante; Lorsque l'épaisseur d'isolation est de 100 mm, la chute de température ne dépassera pas 3dans les 12 heures. La couche extérieure peut être faite de papier d'aluminium de 0,3 mm d'épaisseur et scellée avec des vis en acier inoxydable. En renforçant la préservation de la chaleur, le déclin de la température de l'eau chaude sera ralenti, ce qui améliorera l'efficacité du fonctionnement et réduira le temps d'exécution de l'unité.

Utilisation de la pompe à chaleur de la source d'air en hiver


Lorsque la pompe à chaleur de l'énergie de l'air est utilisée en hiver, si la température est trop basse, elle provoquera un gel. S'il n'est pas utilisé pendant longtemps, il est préférable d'arrêter l'unité, mais ne coupez pas la puissance, car la pompe à chaleur d'énergie de l'air a ses propres mesures de protection contre l'antigel. Si la puissance est coupée, la pompe à chaleur de l'énergie de l'air ne pourra pas effectuer d'auto-protection. Ce n'est qu'après la fermeture que l'effet anti-congélation peut être réalisé. La bonne manière devrait être de régler la température définie de l'unité au minimum lorsqu'aucun air n'est nécessaire pour fonctionner, afin que l'unité puisse assurer la fonction d'antigel, qui peut résoudre efficacement le problème des déchets d'énergie et de l'antigel unitaire. Si ce n'est pas utilisé, assurez-vous de drainer l'eau du système. De cette façon, il peut éviter de geler les tuyaux et le moteur principal en raison de la basse température.

Vérifiez la condition de glaçage. Dans l'hiver froid, la pompe à chaleur de l'énergie de l'air givient souvent, ce qui est un phénomène normal. Le glaçage de la pompe à chaleur entraînera la diminution de la capacité de chauffage et l'augmentation de la consommation d'énergie. Si la pompe à chaleur est démarrée avant que le gel ne soit complètement fondu, l'unité se figera, ce qui entrera dans un cercle vicieux et conduira l'unité incapable de travailler normalement. La plupart des produits de la pompe à chaleur de l'air à l'eau ont la fonction de dégivrage automatique pour assurer le fonctionnement normal de l'unité.

Les pompes à chaleur de la source d'air de l'onduleur SPRSUN DC sont conçues avec la fonction de dégivrage intelligente. Il peut juger les conditions de glaçage de l'unité en détectant la température ambiante et d'autres facteurs. Lorsque les conditions de dégivrage sont remplies, l'unité entrera automatiquement dans le mode de dégivrage. Tout en garantissant le fonctionnement normal de l'unité de pompe à chaleur en même temps, cette fonction garantit à la fois la fiabilité et l'économie pour les clients afin qu'ils n'aient pas à se soucier du problème de glaçage en hiver. Le choix d'une bonne marque et l'utilisation correctement de la pompe à chaleur de la source d'air en hiver peuvent prolonger la durée de vie de l'unité et s'assurer que les clients apprécient la chaleur apportée par ce type de nouveau produit énergétique.


Pompe à chaleur de l'onduleur CC 3P

Pompes à chaleur de la source d'air de l'onduleur de l'onduleur SPRSUN DC



LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun