Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Compresseur des pompes à chaleur de la source d'air par rapport au compresseur des climatiseurs

Compresseur des pompes à chaleur de la source d'air par rapport au compresseur des climatiseurs

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-12-02      origine:Propulsé

Avec le développement du marché des pompes à chaleur d'air à eau (chauffe-eau de pompe à chaleur), le mode d'utilisation de la conception de la structure des climatiseurs adoptés auparavant a été modifié. De nombreux fabricants de compresseurs ont investi dans le développement de compresseurs spéciaux pour les pompes à chaleur afin de fournir une garantie essentielle pour le développement sain des chauffe-eau à pompes à chaleur (HPWH). Le principe de fonctionnement de HPWH est très différent de celui des climatiseurs, qui détermine les différences de concepts de conception entre les compresseurs de pompe à chaleur et les compresseurs AC.


Compresseur de pompe à chaleur de la source d'air

De plus, les climatiseurs sont principalement utilisés pour le refroidissement en été, de sorte que les compresseurs AC ont été appliqués dans les chauffe-eau à source d'air au début. La température au sud est généralement supérieure à 0. Par conséquent, ces compresseurs peuvent également soutenir le fonctionnement des chauffe-eau. Cependant, avec la popularité des chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air dans les zones plus froides, ainsi que la montée des besoins de chauffage et de refroidissement de la maison, les compresseurs AC ne peuvent progressivement pas répondre à la demande du marché. Par conséquent, la pompe à chaleur de l'air à l'eau doit être équipée d'un compresseur de pompe à chaleur au lieu d'un compresseur AC, dont les raisons seront répertoriées comme suit.

1. Les climatiseurs sont principalement utilisés en été. Les chauffe-eau appartiennent à un type de nécessités quotidiennes nécessaires toute l'année, et le temps de fonctionnement en hiver est particulièrement long. Le temps nécessaire pour chauffer un réservoir d'eau en hiver est plusieurs fois aussi long que cela en été. Par conséquent, les deux tiers de la durée de vie d'un chauffe-eau à pompe à chaleur sont consommés en hiver.

2 La température de l'eau de sortie de la pompe à chaleur de la source d'air est supérieure à 55et la température du réservoir d'eau baissera progressivement lorsqu'elle sera utilisée. Quand il tombe à environ 45, le compresseur doit commencer à fonctionner, il fonctionne donc essentiellement dans la zone avec une température de condensation élevée. La température de condensation est le principal facteur affectant la durée de vie du compresseur. Dans le même temps de fonctionnement, la charge complète du compresseur dans le chauffe-eau de la pompe à chaleur est beaucoup plus élevée que celle du compresseur dans le climatiseur.

3 et 3 Si la pompe à chaleur de l'eau de l'air est utilisée pour le chauffage maison + l'eau chaude domestique, elle se déroulera longtemps en hiver, en particulier dans le climat froid. Le compresseur peut fonctionner en -25Un environnement de température ultra-bas et la capacité de chauffage à basse température peuvent être augmentés de 100%. En revanche, les performances du compresseur AC commencent à diminuer en dessous de 0. Dans une certaine mesure, bien qu'il puisse encore être démarré, le temps de dégivrage est très long. Les performances ne sont pas efficaces même lorsqu'elles sont activées, ce qui consomme beaucoup d'électricité. Dans certaines zones du sud, l'hiver est court. Certaines personnes achèteront AC pour le chauffage maison, mais la chaleur distribuée n'est pas confortable, et de plus, la consommation d'énergie est élevée.

4 La principale force motrice pour les consommateurs pour acheter des chauffe-eau à pompe à chaleur à la source d'air est la économie d'énergie, confortable et pratique avec une grande quantité d'eau chaude. L'ASHP est capable de fournir de l'eau chaude à température constante de 24 heures. Ils peuvent utiliser de l'eau chaude pour se baigner, laver les légumes, laver la vaisselle et laver les vêtements. En hiver, lorsque la température de l'eau est trop basse, plus d'eau chaude est utilisée, ce qui augmente également le temps de travail de l'unité.

Sur la base des facteurs ci-dessus, on peut voir que le temps de fonctionnement réel des chauffe-eau de la pompe à chaleur de la source d'air sera considérablement augmenté. Afin de garantir qu'il y a moins de défaillance dans le cycle de vie avec un fonctionnement stable et une forte efficacité de chauffage, le compresseur doit être en mesure de résister à 20000 heures de fonctionnement réel, que le compresseur AC ne peut pas charger du tout. Par conséquent, il est très nécessaire d'utiliser des compresseurs de pompes à chaleur pour les pompes à chaleur de l'air à l'eau.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun