Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Comparaison des pompes à chaleur de la source d'air, des pompes à chaleur à la source terrestre et des pompes à chaleur de la source d'eau

Comparaison des pompes à chaleur de la source d'air, des pompes à chaleur à la source terrestre et des pompes à chaleur de la source d'eau

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2019-01-30      origine:Propulsé

Une nouvelle énergie s'est développée rapidement ces dernières années, et de nombreuses personnes manifestent un grand intérêt à cela. Dans cet article, nous comparerons et distinguerons les pompes à chaleur de la source d'air, les pompes à chaleur à la source terrestre et les pompes à chaleur de la source d'eau, qui nous intéressent et sont le plus préoccupantes pour nous.


Pompes à chaleur de la source d'air

La pompe à chaleur de la source d'air utilise l'énergie dans l'air omniprésent comme puissance principale, et entraîne le compresseur pour traverser une petite quantité d'électricité pour réaliser le transfert d'énergie.Pompes à chaleur de la source d'airN'ayez pas besoin de configuration compliquée, de consommation d'eau coûteuse, de recharge ou de systèmes d'échangeurs de chaleur du sol et de salles de machines spéciales. Ils peuvent progressivement réduire l'émission de polluants à l'atmosphère causée par le chauffage traditionnel et assurer l'efficacité du chauffage tout en tenant compte de l'objectif de l'économie d'énergie et de la protection de l'environnement.


Pompe à chaleur de la source d'air Sprsun

Pompes à chaleur de la source terrestre

La pompe à chaleur de la source terrestre utilise une énergie terrestre peu profonde qui passe de l'énergie thermique de bas grade à l'énergie thermique de haut grade en saisissant une petite quantité d'énergie de haut grade (comme l'électricité).Pompe à chaleur géothermiqueappartient à un type de système de chauffage et de climatisation qui utilise les ressources géothermiques peu profondes sur la surface de la Terre comme source de froid et de chaleur. Les ressources géothermiques de surface peu profondes (également appelées énergie géothermique) se réfèrent à l'énergie thermique potentielle à basse température stockée dans le sol de surface, les eaux souterraines, les rivières et les lacs, qui absorbe l'énergie solaire et l'énergie géothermique.


Pompes à chaleur de la source terrestre de Sprsun


La couche peu profonde de la surface de la Terre est un énorme collecteur solaire, qui recueille 47% de l'énergie solaire, plus de 500 fois l'énergie que les êtres humains utilisent chaque année. L'énergie géothermique n'est pas limitée par la région, les ressources, etc. Et c'est vraiment énorme, large et omniprésent. Ce type d'énergie renouvelable stockée dans la couche peu profonde de la surface de la Terre est presque infinie, ce qui le fait devenir une forme d'énergie renouvelable propre.


Pompes à chaleur de la source d'eau

La pompe à chaleur de la source d'eau est une technologie de climatisation qui utilise des ressources d'énergie solaire stockées dans l'eau de la Terre comme sources froides et thermiques pour la conversion d'énergie. En entrant une petite quantité d'énergie de haut grade (comme l'énergie électrique), le transfert d'énergie thermique à basse température à l'énergie à haute température peut être réalisé. L'eau est utilisée comme source de chaleur de chauffage de pompe à chaleur en hiver et à froid de la climatisation en été. C'est-à-dire que la chaleur dans les bâtiments est \"retirée \" en été et libérée dans l'eau. En raison de la basse température de la source d'eau, la chaleur peut être enlevée efficacement pour atteindre le but du refroidissement intérieur en été. En hiver, l'énergie thermique est \"extraite \" de la source d'eau par les unités de pompe à chaleur de la source d'eau et envoyée dans les bâtiments pour le chauffage de la maison. Les sources d'eau peu profondes à la surface de la Terre (généralement moins de 1 000 mètres), comme les eaux souterraines, les rivières de surface, les lacs et les océans, absorbent une énergie de rayonnement considérable du soleil dans la terre, et la température des sources d'eau est généralement très stable.


Ci-dessus se trouvent les sources de chaleur et les principes de travail des trois produits de la pompe à chaleur, et ce sont leurs conditions de fonctionnement.


Les pompes à chaleur de la source d'air conviennent aux endroits avec de l'air.Sur la base de la technologie actuelle, ils peuvent être utilisés dans des zones supérieures à moins de 25 ℃ pour l'eau chaude, le chauffage et le refroidissement.


Les pompes à chaleur à la source du sol conviennent aux villas uniques ou aux villas avec des jardins,Parce que l'installation de pompes à chaleur à la source terrestre doit percer des puits. Et même le forage fermé vertical nécessite une grande surface. De plus, le fait que les pompes à chaleur à la source terrestre puissent être utilisées ou non devraient être basées sur une enquête géologique.


Les pompes à chaleur de la source d'eau conviennent aux zones avec abondantes ressources en eau,comme les eaux usées domestiques municipales, les eaux usées industrielles, les eaux usées de mines, les eaux usées du champ pétrolifères et l'eau de refroidissement des centrales thermiques, qui sont libérées après l'utilisation. Les ressources en eau naturelles ne sont pas le meilleur choix pour les pompes à chaleur de la source d'eau.



LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun