Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Comment fonctionnent les pompes à chaleur de l'onduleur?

Comment fonctionnent les pompes à chaleur de l'onduleur?

Nombre Parcourir:6     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-01-29      origine:Propulsé

Une pompe à chaleur de l'onduleur est différente d'une pompe à chaleur non inverse. Il existe des différences entre les deux. Une pompe à chaleur onduleur peut être utilisée dans une maison résidentielle ou sur un lieu de travail. Un onduleur est un outil électronique qui change de courant continu en courant alternatif. DC signifie courant direct. Le courant direct est l'endroit où il y a la charge électrique qui va dans une direction ou dans un flux unidirectionnel. Dans un courant direct, le courant électrique se déplace dans une direction stable. Les courants directs ne sont pas connus pour se déplacer dans une direction différente. Ce flux de courant est connu comme un courant galvanique. AC signifie un courant alternatif. Le courant alternatif est le type de courant électrique qui inverse la direction de manière récurrente. Les courants alternatifs peuvent également changer son ampleur à plusieurs reprises avec le temps. C'est ainsi qu'il est différent des courants directs. Avec une pompe à chaleur de l'onduleur, la tension, la tension de sortie, la puissance et la fréquence dépend de la conception de la pompe à chaleur de l'onduleur. Il ne peut produire aucune puissance en soi. La puissance de l'unité est créée par la source de courant direct. La source d'alimentation du courant direct d'une pompe à chaleur de l'onduleur doit être suffisamment stable pour fournir suffisamment de courant. Comment fonctionnent les pompes à chaleur de l'onduleur? Le principe de travail sera discuté en détail dans cet article.

Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur onduleur?

Une pompe à chaleur onduleur est un type de pompe à chaleur qui utilise une technologie d'économie d'énergie. Ceci est particulièrement utile si le consommateur veut réduire son empreinte énergétique. Une pompe à chaleur onduleur peut éliminer les performances gaspillées dans les climatiseurs. Il accomplit cela en contrôlant la vitesse du moteur. Ce faisant, l'unité est capable de maintenir une température définie.


Comment fonctionnent les pompes à chaleur de l'onduleur

Unpompe à chaleur onduleurpeut atteindre une température agréable. La température elle-même est maintenue économiquement tout au long des jours. Les températures sur une pompe à chaleur onduleur peuvent subir de petits hébergements. Une pompe à chaleur onduleur peut également être utilisée pour économiser le coût d'énergie parfois coûteux sur la maison ou le lieu de travail et garder la maison au chaud dans les mois glaciaux, froids et désagréables en hiver. Il peut également garder votre maison au frais dans les mois secs, humides et chauds en été. Une pompe à chaleur de l'onduleur peut être disponible en types canalisés et sans conduits. Le type canalisé est une économie de coûts, alternative aux systèmes AC et gaz habituels. Une pompe à chaleur de l'onduleur canalisé fonctionne à un volume de 100%.

La raison pour laquelle une pompe à chaleur à onduleur canalisé fonctionne à un volume de 100% est due au fait qu'il peut fonctionner lorsque les températures extérieures sont à faible degré. Les systèmes de chaleur à l'intérieur d'une pompe de chaleur canalisée fonctionnent en mode chauffage. Le mode de chauffage est abordable. Les pompes à chaleur de l'onduleur canalisé ont un compresseur d'onduleur, qui peut être utilisé pour contrôler l'énergie du système. Des études ont montré que les pompes à chaleur canalisées peuvent réduire la consommation d'énergie de 35%. Ils sont équipés d'atténuateurs sonores du compresseur, rendant les machines plus silencieuses avec les atténuateurs sonores du compresseur équipés.

Les pompes à chaleur sans onduleurs sans conduit sont connues pour leurs mini systèmes divisés. Les mini systèmes divisés dans les pompes à chaleur sans onduleurs sans conduit sont des systèmes que le client peut contrôler les températures dans les pièces ou les espaces. Ils ont des tubes. Les pompes à chaleur sans onduleurs sans condu ont un compresseur extérieur et un condenseur intérieur. Le condenseur intérieur est connecté via des tubes. Ces tubes peuvent transmettre un réfrigérant. Un réfrigérant dans une pompe à chaleur sans onduleur sans conduit est le liquide utilisé pendant le cycle de réfrigération. Il est transporté entre les unités des mini-systèmes Split.

Comment fonctionnent les pompes à chaleur de l'onduleur?

Il existe des moyens qu'une pompe à chaleur onduleur puisse fonctionner. Il utilise un compresseur de vitesse (également appelé compresseur rotatif) qui se déplace tout au long de la journée. Comme le compresseur de vitesse d'une pompe à chaleur inversée est utilisé, il augmente ou diminue sa vitesse. Il fait cela pour correspondre à la façon dont la chaleur est à l'intérieur du bâtiment. La vitesse du compresseur est réglementée par les changements de températures qui se produisent à l'extérieur.

Dans les pompes à chaleur de l'onduleur, elles éloignent la chaleur de l'air à l'extérieur. En faisant cela chaque jour, l'unité peut garder votre bâtiment au chaud pendant la saison d'hiver. Pendant la saison estivale, ces pompes à chaleur expulsent la chaleur de votre bâtiment. Il refroidit l'air. En faisant cela chaque jour sur une base répétée, il diminue l'énergie absente pendant le cycle de réfrigérant.

Pendant les cycles de réfrigérant sur les pompes à chaleur de l'onduleur, le cycle fonctionne à différentes vitesses. Cela dépend à la fois de la température et de la chaleur. Comme il fait le cycle, les pompes à chaleur de l'onduleur réglaient la vitesse du cycle. Lorsque la demande de chaleur et de température est basse, les pompes à chaleur de l'onduleur réduisent sa sortie. Cela permet de limiter la quantité d'énergie que les composants utilisent. Cela aide à réduire le nombre de cycles de démarrage dont les réfrigérants ont besoin.

Un onduleurpompe à chaleur d'air à eauLe compresseur rotatif peut fonctionner dans une plage de 0 et 100%. Les moteurs du ventilateur à l'intérieur de la pompe à chaleur peuvent également fonctionner entre une plage de 0 et 100%. 100% est la quantité maximale qu'un compresseur de vitesse et des moteurs de ventilateur peuvent fonctionner. Le minimum qu'un compresseur rotatif et un moteur de ventilateur peuvent fonctionner est à 20%. Cependant, cela dépend du fabricant et du type de pièces utilisées dans les pompes à chaleur de l'onduleur. Les pompes à chaleur de l'onduleur utilisent une alimentation CC. La puissance DC des pompes à chaleur de l'onduleur utilise les ondes sinusoïdales. Les ondes sinusoïdales sont des ondes constantes.

Afin d'utiliser la puissance DC, les pompes à chaleur de l'onduleur utilisent un redresseur. Un redresseur est un appareil qui peut convertir la puissance AC en puissance DC. Une fois que la puissance AC est changée en puissance CC, la puissance CC utilise la modulation d'impulsion de la puissance DC. Cela modifie la fréquence après l'utilisation de la puissance DC. La puissance DC est envoyée à travers les pompes à chaleur de l'onduleur. En modifiant la fréquence des pouvoirs DC et AC, la vitesse utilisée par le moteur électrique à l'intérieur des pompes de chaleur ondulée est modifiée. En conséquence, le compresseur et le moteur sont utilisés. Ils utilisent l'onduleur. Les pompes à chaleur de l'onduleur peuvent être ajustées d'une petite vitesse à une vitesse plus rapide.

Pompes à chaleur onduleur par rapport aux pompes à chaleur non invertisseurs

Il existe des différences entre les pompes à chaleur non invertisseurs (également appelées ON / OFF) et les pompes à chaleur onduleurs. Contrairement aux pompes à chaleur de l'onduleur, les pompes à chaleur non inversées n'ont aucun contrôle sur l'énergie qu'elle éteint. Par conséquent, le moteur qui fonctionne sur des pompes à chaleur non invertisseurs fonctionnent à deux mouvements. Les deux mouvements sur lesquels les pompes à chaleur marche / arrêt fonctionnent sont à pleine vitesse et s'arrêtent. Pendant les utilisations normales, le moteur dans une pompe à chaleur marche / arrêt fonctionne à temps plein. Le moteur s'arrête lorsque la température dans le bâtiment ou la pièce atteint un niveau spécifique et souhaité. En raison du fait que le moteur dans les pompes à chaleur non onduleur commence et s'arrête à plusieurs reprises au cours d'une journée, il utilise plus d'énergie.

Les pompes à chaleur onduleur sont capables de convertir la puissance CA en alimentation CC à l'aide d'un redresseur. Après avoir effectué ce processus, il renouvelle la puissance DC à une fréquence et une tension modifiables. La majorité des pompes à chaleur onduleurs sont équipées deEvicompresseurs. EVI signifie une injection de vapeur améliorée. L'injection améliorée de vapeur étend la plage du cycle de chauffage. Il réduit les températures extérieures plus basses. Les pompes à chaleur de l'onduleur utilisent également l'EEV. L'EEV signifie des vannes d'expansion électroniques. Les soupapes de dilatation électroniques sont à l'intérieur des pompes à chaleur de l'onduleur. Les vannes contrôlent le flux de réfrigérant dans l'évaporateur. Il le fait en déplaçant le flux en quantités méticuleuses. Les soupapes de dilatation électroniques sont appelées régulateurs d'écoulement. Il aide à diminuer les pressions de liquide proches du régulateur. Ce faisant, il le vaporise.

Lorsqu'il se vaporise, la température du réfrigérant est réduite. Cependant, la soupape d'expansion électronique peut obtenir des mouvements de flux de réfrigérant excessifs. Lorsque cela se produit, le niveau de surchauffe sera observé. Afin de calculer la quantité de surchauffe qui se produit, la température du côté d'aspiration du compresseur à l'intérieur d'une pompe de chaleur inversée est soustraite de la température d'évaporation. Sur la soupape d'expansion électronique, il y a un capteur de température qui est installé. Un deuxième capteur est installé à la sortie de l'évaporateur. Ces deux capteurs calculent les nombres pour la surchauffe.

Les principales parties d'une soupape de dilatation électronique comprennent l'aimant permanent et les bobines de cuivre. Ils sont situés à l'intérieur du moteur pas à pas. Le moteur est placé en haut de la soupape de l'expansion électronique. C'est là qu'un champ électromagnétique est créé. Le moteur pas à pas est attaché avec un arbre. L'arbre est fixé à un fil. Lorsque le champ électro-aimant est créé, l'arbre pousse le fil. Après avoir poussé le fil, il fait avancer le nécessaire dans le siège. Le siège est situé dans la soupape de l'expansion électronique. La technologie utilisée dans les vannes d'expansion électronique provient de pays à l'étranger comme l'Europe.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun