Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Comment empêcher la pompe à chaleur de geler?

Comment empêcher la pompe à chaleur de geler?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-01-26      origine:Propulsé

La pompe à chaleur est un article vital pour garder la maison au chaud pendant les mois glaciaux, froids et glaciaux pendant les saisons d'hiver. Les pompes à chaleur sont des dispositifs transférant l'énergie thermique d'une source d'énergie à un réservoir thermique. Un réservoir thermique est une structure thermodynamique avec une capacité thermique. Les structures thermodynamiques sont la matière ou le rayonnement restreint dans l'espace par les murs. C'est loin de son environnement. Il peut être entouré de systèmes thermodynamiques et de systèmes non thermodynamiques. Les systèmes thermodynamiques peuvent être isolés, fermés ou ouverts. Ceux isolés ont des murs de chaleur non conducteurs. Ils sont immobiles et imperméables à toutes les questions. Cela inclut également les forces. Les systèmes thermodynamiques fermés sont confiés par des murs imperméables à la matière, mais peuvent être perméables à la chaleur. Dans les systèmes thermodynamiques fermés, il y a un changement de volume et une agitation avec une friction interne. Un système thermodynamique ouvert a une paroi séparée d'un autre système thermodynamique. Il fait partie de l'environnement du système ouvert. Dans un système ouvert, le mur qui est perméable à un produit chimique, à un rayonnement ou à une paroi ne supporte pas les différences de température. Ce message sera sur la façon d'arrêter la pompe à chaleur de la congélation. Vous pouvez également aller à cet article:Mesures d'antilles de l'antigel pour les pompes à chaleur de la source d'air en hiver.

Raisons pour lesquelles une pompe à chaleur gèle

Une raison pour laquelle unpompe à chaleurPeut geler le grelage est dû à son flux d'air. La pompe à chaleur passe en mode chaleur en inversant le cycle de réfrigération. Le cycle est une partie importante de la pompe à chaleur. L'état du réfrigérant d'un liquide à une vapeur / gaz est connu sous le nom d'évaporation. De l'autre côté, le changement de gaz en liquide est la condensation. Une pompe à chaleur nécessite suffisamment d'énergie pour passer de l'évaporation ou de la condensation. Si une pompe à chaleur a des pressions plus élevées, cela peut affecter le flux d'air de la pompe à chaleur. Cela est dû au fait qu'il peut faire tomber la température en dessous du gel. Avec moins de chaleur pompée à travers une pompe à chaleur, la zone où se trouve le réfrigérateur d'air signifie une zone plus froide.


Comment arrêter une pompe à chaleur de geler

Un réfrigérant fonctionne en obtenant un flux d'air traversant un système fermé de lignes de réfrigération entre l'unité extérieure et intérieure. Comme l'énergie thermique est absorbée de l'air à l'extérieur par le condenseur, l'air est libéré à l'intérieur par la bobine d'évaporateur. Mais quand il n'y a pas assez d'énergie, cela peut faire geler la pompe à chaleur. Lorsque l'air de la pompe à chaleur n'est pas tiré dans les conduits par un ventilateur motorisé, il peut entraîner des problèmes avec la pompe à chaleur. Il le gèle. Le réfrigérant est utilisé pour pomper de la bobine intérieure à la bobine extérieure. C'est là qu'il absorbe la chaleur de l'air. L'air est ensuite poussé à travers les conduits de connexion aux bouches d'aération de la maison. Cela affecte l'intérieur de la température de la maison.

Une autre raison pour une pompe à chaleur se congelant est due à l'eau froide. Pendant l'hiver, la pompe à chaleur peut produire de l'eau réfrigérée jusqu'à la température de 5 ° C. L'eau passe à travers les bobines de refroidissement. Il peut entrer dans un ou plusieurs gestionnaires d'air. C'est là que ça va refroidir. Il déshumidifie également l'espace de la maison. Lorsqu'il y a de l'eau glaciale sur la pompe à chaleur pendant les mois d'hiver, l'eau qui est au-dessus de la pompe à chaleur se gèle.

Enfin, une raison pour laquelle une pompe à chaleur peut geler est due à la façon dont elle est installée dans le sol. Lorsque le sol au-dessus d'une pompe à chaleur est desséché, il se déplace et se fissure. Au fil du temps, alors que le sol s'installe, il devient inégal. Les pompes à chaleur doivent être au niveau du sol pour fonctionner. La raison pour laquelle cette pompe à chaleur peut ne pas être sur le terrain est due à l'inclinaison. Lorsque la pompe est équilibrée, l'huile et le réfrigérant sont capturés dans le tube. Cela empêche la pompe d'être lubrifiée. Si le système est suffisamment incliné, des limaces de liquide peuvent être libérées dans le compresseur dans la pompe à chaleur.

Comment empêcher une pompe à chaleur de se givrer

Une façon d'empêcher unpompe à chaleur de la source d'airDe la glace, c'est de garder la zone autour et de lui claire. Tout au long de l'année, vous devriez effectuer des routines de maintenance. Comme vous le savez, la poussière et la saleté peuvent s'accumuler sur les filtres. Lorsque la poussière et la saleté sont construites sur les filtres, les performances de la pompe à chaleur sont affectées. Vous devez aspirer la poussière et la saleté. Vous devez également vérifier les filtres. S'ils sont sales, rincez-les et essuyez le haut de l'unité avec un chiffon sec ou humide. Vous devez nettoyer les filtres tous les deux à trois mois. La modification du filtre à air aide l'air qui coule à travers la pompe à chaleur d'être restreint.

Pendant les saisons d'hiver, de printemps et d'automne, vous devez vérifier l'unité. En faisant cela, vous vérifiez les débris, les déchets, les hautes herbes, les feuilles et d'autres choses. Ces choses peuvent être prises dans les ventilateurs de pompe à chaleur. Cela peut affecter les performances globales des pompes à chaleur. Désherber et tondre la zone garantit que la pompe à chaleur peut fonctionner normalement beaucoup. Pendant la saison d'hiver, vous devez vérifier la pompe à chaleur pour vous assurer qu'il n'y a pas d'accumulation de neige. Vous pouvez le faire avant chaque chute de neige de votre quartier. Cela peut être fait en dégageant la neige qui est construite autour de la pompe chaque fois que vous pellez votre allée de neige. La neige et l'humidité froide dans l'air peuvent congeler l'évaporateur et la bobine de condenseur. En faisant ces choses pendant les saisons d'hiver, de printemps et d'automne, vous pouvez rester au-dessus de tout problème que votre pompe à chaleur peut rencontrer.

Une autre façon d'empêcher unpompe à chaleur d'air à eauDe la congélation, c'est de veiller à ce que votre unité sur le sol soit de niveau. Si l'unité n'est pas de niveau pendant les saisons d'hiver, la glace peut bloquer le chemin de drainage. Cela peut affecter le flux d'air de l'unité. Vous voulez vous assurer que la glace ne bloque pas le chemin du drainage. Les vibrations peuvent également faire geler une pompe à chaleur. Si l'unité repose sur une surface congelée, glacée et inégale, elle n'est pas prise en charge correctement. En conséquence, l'unité peut vibrer lorsqu'elle est activée. Les vibrations constantes peuvent entraîner des lâches du tube. Si l'unité est sur une surface congelée, glacée et inégale, vous devez contacter un expert professionnel de chauffage et de refroidissement pour niveler l'unité. Vous pouvez vous donner l'unité vous-même s'il a des jambes. Vous le vérifiez de cette manière pour vous assurer que l'unité elle-même n'est pas rouillée ou bancale.

Si vous essayez de niveler une unité de pompe à chaleur qui se trouve sur une surface congelée, glacée et inégale, vous risquez de plier les lignes des réfrigérants. Lorsque les lignes de réfrigérant sont pliées, une fuite peut se former. Enfin, vous pouvez faire vérifier un technicien sur la composante de dégivrage de la pompe à chaleur. Les températures diminuent à 20 à 30 F pendant les mois d'hiver. En conséquence, l'humidité de l'air se fige sur l'échangeur de chaleur. Lorsque cela se produit, le cycle de dégivrage sur la pompe à chaleur commence à fonctionner pour éliminer la glace.

Lorsque le cycle de dégivrage qui élimine la glace commence, le ventilateur intérieur s'arrête. L'unité cesse de chauffer. Le ventilateur extérieur s'arrête également. Cependant, le compresseur continuera de fonctionner. Une minuterie sur l'unité contrôle la fréquence à laquelle il passe dans un cycle de dégivrage pour éliminer la glace. Comme les températures à l'extérieur se trouvent dans les 30 à basses 30, les cycles de dégivrage commencent dans les cycles de 30, 60 et 90 minutes.


DCpompes à chaleur onduleurNormalement, avoir un dégivrage meilleur et plus intelligent car ils adoptent la technologie de dégivrage intelligente pour prendre des décisions optimales quant à savoir s'il est temps de décongeler ou non.

Conseils pour traiter avec une pompe à chaleur congelée

Si la pompe à chaleur est recouverte de gel et de glace, vous devez fermer l'unité. Après avoir fermé l'unité, vous devez contacter votre professionnel de refroidissement et de chauffage. Avant de contacter votre professionnel de refroidissement et de chauffage, vous devez vérifier le filtre à air de l'unité. Vous devez nettoyer et remplacer régulièrement le filtre au cas où il serait endommagé ou obstrué. Si le filtre est cassé, remplacez-le. Une autre astuce pour faire face à une pompe à chaleur congelée est de s'assurer que les bouches d'air intérieur ne sont bloquées par rien. S'il y a des éléments bloquant les évents, l'unité n'obtiendra pas suffisamment de ventilation pour fonctionner correctement. Après avoir vérifié le filtre à air pour vous assurer qu'il est en bon état de fonctionnement et vous assurer que les évents ne sont pas bloqués par les débris, vous pouvez allumer le ventilateur manuellement. Lorsque vous allumez le ventilateur manuellement, l'air devrait sortir des évents. S'il n'y a pas d'air qui sort des évents, vous pouvez avoir un problème avec le moteur à l'intérieur de la pompe à chaleur elle-même. Enfin, vous pouvez retirer la glace qui s'est accumulée sur la pompe à chaleur. Vous retirez la glace de la pompe à chaleur en éteignant le disjoncteur sur la pompe à chaleur. Ensuite, vous vaporisez la pompe avec de l'eau jusqu'à ce que la glace fond. Si la pompe est chaude, exécutez-la en mode ventilateur.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun