Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / Comment chauffer une piscine avec une pompe à chaleur?

Comment chauffer une piscine avec une pompe à chaleur?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-10-22      origine:Propulsé

La construction d'une piscine est chère et les coûts de chauffage sont différents non plus. Une façon brillante et peu coûteuse d'approcher cela consiste à utiliser une pompe à chaleur. Contrairement au chauffage électrique, une pompe à chaleur peut vous faire économiser jusqu'à 85% sur les coûts de chauffage. Alors, comment ça marche?


L'installation d'une pompe à chaleur de piscine est assez simple et peut être complétée par un ingénieur d'installation expérimenté ou par le propriétaire. Néanmoins, assurez-vous de suivre les recommandations du fabricant pour éviter d'invalider votre garantie. Ce guide partage des conseils sur la meilleure façon de chauffer une piscine avec une pompe à chaleur:


comme la proue



L'opération

Pompes à chaleur de la piscine de la source d'airUtilisez l'électricité pour collecter la chaleur de l'air, puis la distribuer à différents endroits de la piscine. Ils ne créent pas réellement de la chaleur. Lorsque la pompe de la piscine déplace l'eau dans la piscine, l'eau passe par le chauffage et le filtre de la pompe à chaleur. Un ventilateur dans la pompe à chaleur tire de l'air de l'extérieur et le redirige sur une bobine d'évaporatrice.

La bobine a un liquide de secours qui absorbe la chaleur de l'air et le transforme en gaz. L'air chaud passe ensuite par un compresseur où la chaleur augmente considérablement, ce qui entraîne le gaz entrant dans le condenseur.


Le condenseur déplace ensuite la chaleur du gaz vers l'eau de piscine en circulation via le radiateur. Au fur et à mesure que le gaz chaud se déplace dans le condenseur, il se transforme en liquide puis remonte à l'évaporateur, puis tout le processus recommence.


Les pompes à chaleur à haute efficacité utilisent généralement des compresseurs de défilement, tandis que les unités standard utilisent des compresseurs réciproques. La plupart des radiateurs de piscine fonctionnent bien, à condition que la température à l'extérieur se situe entre 45 ° F à 50 ° F.


Si l'air à l'extérieur est plus frais, cela signifie que la pompe utilisera plus d'énergie. Néanmoins, cela ne devrait pas être un problème si vous avez une piscine extérieure et l'utilisez principalement par temps plus doux et chaud.


Plus l'air extérieur dans lequel ils se déplacent, plus ils utilisent de puissance. Cependant, comme de nombreuses personnes utilisent des piscines extérieures par temps doux et chaud, ce n'est normalement pas un problème.



Emplacement

Il est bon de choisir un emplacement stratégique pour votre pompe. Évitez de l'installer dans un espace fermé comme un garage ou un hangar avec une mauvaise ventilation. De l'extérieur en lumière directe du soleil est excellent. Si vous n'avez pas de place, envisagez d'en créer un qui convient à la taille, à la forme et au poids de l'unité. Il peut s'agir d'un socle ou d'un béton de bloc.


Assurez-vous simplement que le support n'est pas directement connecté ou attaché à votre maison car cela peut transmettre du bruit et des vibrations à l'intérieur, ce qui peut être ennuyeux. La base du support doit être au même niveau ou un peu plus élevé que le pavé du système de filtre.



Faire fonctionner une chaleur avec un chauffe-piscine

Maintenant, après que la pompe soit câblée par un plombier agréé et un électricien, vous êtes prêt à partir. N'oubliez pas de lire votre manuel du propriétaire car différentes pompes ont des contrôles différents. Assurez-vous que toutes les vannes sont ouvertes pour laisser l'eau dans la pompe à chaleur. Dans certains cas, les vannes peuvent sembler ouvertes lorsqu'elles sont proches.


La pompe ne fonctionnera que si la pompe à eau est en cours d'exécution. Il existe des scénarios où le radiateur peut fonctionner si la pompe à eau ne fonctionne pas, mais cela est très rare et disponible uniquement sur des installations de plomberie spécifiques où il y a du siphon; Cela doit cependant être corrigé.


De plus, lorsque la machine est en mode chauffage, assurez-vous que l'air sortant du haut est moins, pas plus chaud que l'air ambiant. Il s'agit d'un indicateur infaillible que la pompe à chaleur fonctionne correctement. Si le radiateur fonctionne toujours même après avoir éteint la pompe à eau, éteignez l'ensemble du système et appelez le fabricant ou un technicien fiable.

Cela peut se produire lorsque vous réglez le radiateur sous le niveau d'eau de la piscine, ou que l'interrupteur d'écoulement a un problème. La plupart des pompes à chaleur s'arrêtent en dessous de 50 degrés Fahrenheit, puis commencent à continuer lorsque la température augmente.



Il y a cependant certaines unités, avec un dégivrage de fréon chaud actif qui fonctionnera toujours même lorsque la température baisse en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également améliorer les performances de votre pompe à chaleur pendant l'hiver en utilisant une couverture solaire sur l'eau.

La couverture solaire est essentielle pour maintenir des températures élevées. En fait, si cela est possible, exécutez la pompe pendant 72 heures. en continu ou lorsqu'il est chaud pour permettre à la température de la piscine d'atteindre le niveau souhaité.


Notez que si vous exécutez la pompe à chaleur pendant un certain temps, il y a de fortes chances que vous commencerez à voir de l'eau condensée s'accumuler autour du coussin ou de l'unité. Si cela est inhabituel, éteignez la pompe à chaleur mais gardez la pompe à eau en marche.


Si la condensation sèche après quelques minutes, la pompe est bonne et l'eau ne fuit pas. Une autre façon de tester si l'eau est causée par des fuites consiste à plonger les bandes de test dans l'eau condensée. S'ils montrent le chlore absent, il n'y a pas de fuites.



Une pompe à chaleur de piscine doit-elle être au soleil?

Les pompes à chaleur concernent principalement l'alimentation à l'air. Donc, que vous le trouviez directement au soleil ou à l'ombre, l'unité fonctionnera très bien tant qu'il y a suffisamment de flux d'air.



Combien de temps faut-il pour réchauffer une piscine?

Divers facteurs le déterminent. Par exemple, la température extérieure, la quantité de chaleur répartie par la piscine et la taille de la piscine. Néanmoins, les pompes de taille moyenne augmentent généralement la température de l'eau de trois à quatre degrés par jour. Assurez-vous simplement que la chaleur est conservée une fois que la piscine atteint la température souhaitée. Vous pouvez utiliser une couverture de piscine de haute qualité pour cela.



Fin de compte

Avec suffisamment d'énergie et un peu de travail de plomberie, vous pouvez installer votre pompe à chaleur en quelques heures. Cependant, si vous recommencez, c'est généralement une bonne idée d'opter pour un installateur professionnel. Cela signifie que votre installation sera entièrement conforme aux conditions de garantie.


Les travaux électriques doivent également être effectués par un professionnel ou un service certifié afin que vous vous conformez à tous les codes d'état et locaux. La mise à la terre et la liaison correctes sont également nécessaires, et une fois en place, l'unité vous servira bien à un coût qui ne cassera pas la banque.


Aussi intéressant:





LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun