Home / Cold Climate Heat Pumps - Catalogue

FONCTIONNENT EFFICACEMENT À BASSE TEMPÉRATURE

POMPES À CHALEUR À BASSE TEMPÉRATURE

Air Source Monoblock Heat Pumps for Hot Water/House Heating

PROJETS DANS LE MONDE ENTIER

FAQ SUR LES POMPES À CHALEUR BASSE TEMPÉRATURE

  • Comment fonctionne une pompe à chaleur par temps froid ?

    Les pompes à chaleur fonctionnent par un processus appelé transfert de chaleur pour transférer la chaleur de l'extérieur vers votre maison ou votre bureau.
    Elles fonctionnent comme un ventilateur inversé pendant l'hiver ou les saisons climatiques froides ; elles transfèrent la chaleur au lieu de la générer. Une fois que le réfrigérant perd de la pression, il se transforme en vapeur, ce qui signifie qu'il est plus froid que la température extérieure. Selon la 2ème Loi de la thermodynamique ; la chaleur circule du chaud vers le froid. Par conséquent, le réfrigérant absorbe la chaleur de l'air ambiant extérieur. Une fois qu'il a absorbé toute la chaleur requise, le compresseur extérieur pressurise le gaz pour former un liquide chaud. Après cela, le liquide réfrigérant chaud s'écoule vers les serpentins intérieurs, et les serpentins et les ventilateurs permettent à la chaleur d'être libérée dans votre système de tuyaux. Lorsqu'il fait froid dehors, vous pouvez penser qu'il n'y a pas de chaleur à absorber, surtout en hiver. Heureusement, de la chaleur existe toujours pour être récoltée, même à des températures peu faibles d'environ -15 °C/5 °F.
  • À quelle température une pompe à chaleur fonctionne-t-elle ?

    Les pompes à chaleur fonctionnent mieux à 12 degrés Celsius et plus. Beaucoup d'entre elles continueront à fonctionner et s'arrêteront lorsque la température descendra en dessous de 0 degré. La plupart d'entre elles sont conçues pour s'arrêter dans cette plage de température afin de protéger les pompes à chaleur contre un fonctionnement excessif. Cela permet également d'éviter d'endommager durablement l'unité interne de la pompe à chaleur. Elles perdent leur efficacité et consomment plus d'énergie pour fonctionner à des températures inférieures à 0 degré. Cependant, les ingénieurs ont conçu des pompes à chaleur avancées par temps froid, avec des pompes à chaleur gagnant en popularité. Ces brise-glace peuvent fonctionner à des températures extrêmement basses, telles que -25 °C.

  • Quelle est l'efficacité d'une pompe à chaleur par temps froid ?

     Les pompes à chaleur sont considérées comme l'option de chauffage la plus écoénergétique et la plus respectueuse de l'environnement pour les ménages ou les bureaux. Une pompe à chaleur moderne ordinaire fonctionne à haut rendement, même à température inférieure à -25 °C. Lorsque la température extérieure descend en dessous de cette température, l'efficacité opérationnelle de la pompe à chaleur diminue. Les pompes à chaleur sont conçues pour fonctionner efficacement dans les régions avec des conditions climatiques froides. L'achat d'une pompe à chaleur est un bon investissement pour vous ; elle vous aidera à économiser sur vos factures d'énergie et à favoriser un environnement plus convivial. Avec des maintenances et des entretiens appropriés, une pompe à chaleur est très durable par rapport aux autres moyens de chauffage. Elle peut fournir des services efficaces pendant plus de 15 ans.
  • Quelles pompes à chaleur fonctionnent le mieux dans les climats froids ?

    La pompe à chaleur à inverseur CC EVI de type split est considérée par beaucoup comme le meilleur type de pompe à chaleur pour la saison froide. La raison principale est qu'elle est doté d'un compresseur rotatif adoptant la technologie d'injection de vapeur améliorée et fonctionne de manière stable par temps froid. De plus, la conception du modèle split permet de mieux éviter les problèmes de gel. Le système réalisera automatiquement la protection contre le gel en détectant la température de l'eau du système. À l'heure actuelle, de nombreux ménages adoptent des pompes à chaleur à air pour leur capacité de chauffage ou même de refroidissement.
  • Qu'est-ce qu'une pompe à chaleur EVI ?

    EVI signifie « injection de vapeur améliorée » (Enhanced Vapor Injection). Une pompe à chaleur EVI est une pompe à chaleur à inverseur qui fonctionne d'une certaine manière à basse température ambiante. La pompe à chaleur adopte la technologie EVI qui lui permet de fonctionner à des températures extrêmement basses d'environ -25 ° C. Elle absorbe l'énergie de l'air ambiant et l'utilise pour fournir de la chaleur à votre maison. Une pompe à chaleur pour piscine EVI est équipée d'un échangeur de chaleur à plaques intérieur plus petit, appelé économiseur. Cette unité se trouve dans le cycle de réfrigération, et elle utilise une vanne de dérivation pour dériver la vapeur de réfrigérant chaud sur le condenseur vers le HX. L'énergie thermique est alors échangée, ce qui augmente beaucoup plus la température du gaz, puis celui-ci est injecté dans la volute de tête à une pression moyenne via un orifice d'injection séparé.
  • À quel point le froid est-il trop froid pour une pompe à chaleur ?

    Toutes les pompes à chaleur ont leurs limites, tandis que certaines peuvent repousser les limites des températures fraîches. Contrairement aux croyances des gens, les pompes à chaleur fonctionnent bien même pendant les saisons très froides.
    Elles peuvent fonctionner à basse température avec un rendement deux fois supérieur à celle d'un chauffage standard ou au gaz, tels que les fours électriques ou les plinthes chauffantes. Les pompes à chaleur ne pompent pas directement l'air : elles absorbent la chaleur de l'air ambiant et l'utilisent pour chauffer votre maison.
    Cependant, une différence marginale d'énergie thermique conduit à une différence significative de rendement. Pour surmonter cet inconvénient : les pompes à chaleur doivent fonctionner davantage pour maintenir une température intérieure similaire. C'est pour cette raison que les pompes à chaleur commencent à perdre leur efficacité à environ 40 degrés F et réduisent leur efficacité beaucoup plus à environ 25 degrés F.
  • Une pompe à chaleur peut-elle être utilisée dans les climats froids ?

    La réponse typique est oui ; une pompe à chaleur pourra fonctionner dans les climats froids ou par tout temps. En fait, les pompes à chaleur ont été conçues pour vous garder au chaud pendant les saisons froides. Elles offrent un moyen de chauffage écoénergétique à d'autres sources de chauffage telles que les climatiseurs ou même les fours, en particulier dans les climats froids. Pendant l'hiver, les pompes à chaleur fonctionnent en transférant l'air ambiant chaud de l'environnement environnant, qui est ensuite introduit dans l'unité et traité par divers processus. La sortie finale fournit des températures confortables dans votre maison pour vous aider à surmonter ces climats d'hiver rigoureux. 

POUR DEVENIR NOTRE REVENDEUR OU NOTRE PARTENAIRE OEM/ODM

ARTICLES SUR LES POMPES À CHALEUR

  • Pourquoi est-ce le moment idéal pour investir dans une pompe à chaleur à air

    2022-08-11

    Les pompes à chaleur à air sont l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus efficaces du marché.Ils utilisent l'air extérieur pour générer de la chaleur et de l'air frais, ce qui en fait une excellente option pour les maisons qui dépendent de la climatisation en été.Encore une fois, ils sont également un excellent choix lorsque vous voulez garder au chaud pendant En Savoir Plus

  • Questions sur les pompes à chaleur sans conduit

    2022-08-02

    Lors de l'achat de votre maison, vous voulez être sûr d'obtenir le système de climatisation le plus fiable et le plus efficace possible.Les systèmes de climatisation centrale peuvent être une excellente option pour de nombreuses maisons.Mais si votre résidence est un modèle plus ancien qui n'a pas de conduits, l'installation de ces unités peut être assez coûteuse. En Savoir Plus

  • Différents types de systèmes de refroidissement

    2022-07-27

    Un système de refroidissement fait référence à un équipement ou à un appareil spécial utilisé pour éliminer la chaleur afin d'assurer un refroidissement uniforme dans une pièce, un bâtiment ou une structure.Un système de refroidissement fournit également une ventilation adéquate et constante et contribue à améliorer la qualité de l'air intérieur.Par rapport aux systèmes de chauffage, coolin En Savoir Plus

  • Quelles sont les différences?Pompes à chaleur vs Fournaises

    2022-07-19

    La plupart des propriétaires ne connaissent pas les différences entre les thermopompes et les fournaises.Comprendre ce que sont les deux et comment ils fonctionnent vous aide à décider lequel vous souhaitez installer dans votre maison.Les pompes à chaleur et les fournaises fonctionnent pour atteindre un objectif similaire.Ils sont utilisés pour chauffer les maisons;cependant, ils utilisent differe En Savoir Plus

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun