Home / Heat Pump Blog / Nouvelles de la société / À quelle fréquence la circulation de la pompe à chaleur doit-elle s'allumer et s'arrêter?

À quelle fréquence la circulation de la pompe à chaleur doit-elle s'allumer et s'arrêter?

Nombre Parcourir:7     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-11-24      origine:Propulsé

Pourquoi la circulation de la pompe à chaleur s'allume et s'arrête trop souvent?


Les pompes à chaleur sont réputées pour leur efficacité énergétique, mais si la circulation de la pompe à chaleur s'allume et s'arrête trop souvent, certains problèmes internes peuvent survenir, augmentant la consommation d'énergie et endommageant les composants de la pompe à chaleur. Une circulation courte est connue comme un problème fréquent des pompes à chaleur. Lorsque la pompe à chaleur fonctionne dans une courte période, votre appareil ne peut pas maintenir la température souhaitée en mode chauffage ou refroidissement, la pompe s’allume et s’arrête donc constamment.


Article1


Si la circulation de votre pompe à chaleur s'allume et s'arrête trop souvent, l'une des situations suivantes peut être le problème:


1. Filtre à Air Bouché

C'est toujours l'un des premiers problèmes à vérifier. Des débris et de la poussière finissent par se former sur le filtre. Lorsqu'il n'est pas nettoyé ou remplacé à temps, le débit d'air sera restreint et votre système ne pourra pas faire circuler la quantité appropriée de chaleur ou de fraîcheur pour votre maison.

Un filtre à air sale pourrait être la raison pour laquelle votre pompe à chaleur fonctionne mal par s'allumer et s'éteindre toutes les 5 minutes. Une fois que vous l'avez trouvé, vous n'avez pas à aller à des problèmes plus complexes. Mais une fois que vous n'agissez pas immédiatement, une toute nouvelle série de problèmes surgissent, y compris la congélation des bobines d'évaporateur. L'unité continuera s'allumer et s'arrêter à plusieurs reprises.

C'est pourquoi, nettoyez ou remplacez régulièrement votre filtre à air selon les recommandations des marques de votre appareil.


2. Erreur de Thermostat

Il est possible que votre thermostat donne une lecture incorrecte de votre système de chauffage. L'emplacement du thermostat peut être la cause du problème. Le placer près d'une fenêtre ou d'un évent peut produire des lectures inexactes, ce qui entraîne une circulation courte.

Une circulation courte représente que votre système s'arrête avant d'avoir terminé un cycle de chauffage ou de refroidissement. Ensuite, il s'allume à nouveau pendant une courte période.

Par exemple, si votre thermostat est réglé à 35℃, il pourrait s'arrêter de 26℃ à 32℃ mais n'atteindra jamais 35℃.

Une autre cause se représenterait un câblage défectueux entre la pompe à chaleur et le thermostat. Laissez le personnel professionnel de la pompe à chaleur évaluer cela.


3. Fuite de Réfrigérant

Lorsque le temps chaud frappe votre maison, le réfrigérant de votre maison absorbe la chaleur et la dissipe à l'extérieur. Au contraire, par temps froid, la chaleur est prélevée à l'extérieur puis pressurisée à l'intérieur de la maison.

Une fuite de réfrigérant peut rendre difficile pour votre système d'effectuer des procédures de transfert de chaleur. Et votre unité ne sera même pas capable de terminer un cycle. Une preuve de fuite de réfrigérant se représente une congélation de votre unité à l'extérieur. En ce cas, il est indispensable de demander l'aide d'un technicien expérimenté.


4. Unités surdimensionnées ou sous-surdimensionnés

Si la taille de votre unité ne convient pas à votre pièce, elle chauffera ou refroidira votre zone rapidement ou lentement, puis détectera prématurément qu'elle a atteint la température désirée, puis elle s'éteindra. Ensuite, la circulation s'allume et s'arrête à plusieurs reprises, donnant à votre unité le sentiment d'abus.

C'est pourquoi les professionnels de HVAC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) devraient effectuer des calculs appropriés avant d'installer un appareil. Il s'agit d'une question très sérieuse car si l'unité de mauvaise taille est déjà installée, cela nécessiterait un remplacement coûteux par une autre unité.


À quelle fréquence la pompe à chaleur doit-elle circuler?

Tout dépend de la capacité de refroidissement, de la température ambiante et de l'humidité de l'appareil. En moyenne, selon ces facteurs mentionnés, une fermeture de 10 à 20 minutes devrait être suffisante. Et cette fréquence devrait être 2 à 3 cycles par heure au maximum.

Votre unité HVAC n'est pas conçue pour fonctionner tout le temps. Elle a pour but d'amener votre espace intérieur à un niveau de température et d'humidité confortable, puis de maintenir ce niveau. Si votre unité ne cesse de s'allumer et s'arrêter, ça produira des problèmes, car elle gaspillera des centaines, voire des milliers de dollars par an sur vos coûts d'énergie.

Logiquement, votre pompe à chaleur ne devrait pas fonctionner tout le temps, sauf par temps très froid, où elle devrait fonctionner continûment. Si la température est supérieure à 35 degrés et qu'elle est relativement agréable et que votre pompe à chaleur fonctionne toujours dans de courtes périodes, vous devriez faire vérifier à un professionnel de maintenance.


Comment la technologie de transformateur a-t-elle un impact profond sur les pompes à chaleur?

Au cours des décennies précédentes, en climatisation et en chauffage, tout le monde n'avait d'autre choix que de se contenter de systèmes d'air parmi les climatiseurs centraux, les fournaises et les pompes à chaleur. Les pompes à chaleur ont toujours été considérées comme efficaces et polyvalentes, mais il y a encore place à amélioration.

Actuellement, les pompes à chaleur fonctionnent beaucoup mieux grâce aux compresseurs à vitesse variable entraînés par conversion de fréquence. Ils permettent à la pompe à chaleur de fonctionner sur toute la gamme de 0 à 100%. C'est un analyseur intelligent qui analyse la température et d'autres conditions dans la maison, puis ajuste son débit de la pompe à chaleur à un maximum d'efficacité et de confort. Dans le même temps, ce système de pompe à chaleur à fréquence variable permet d'économiser beaucoup d'énergie, car seule le débit requis est utilisé. Ne jamais avoir de surcapacité ou de sous-capacité.

Le problème de circulation courte sera résolu. Avec la technologie de transformateur, votre pompe à chaleur demandera moins de démarrage, donc sa charge sera plus allégée. Cette avancée technologique réduit le nombre de cycles nécessaires.


Certains pensent que les pompes à chaleur ne fonctionnent jamais bien par temps extrêmement froid. La technologie de transformateur a réussi de résoudre ce problème grâce à la fonction de Surchauffe. Elle permet de générer de la chaleur à des températures plus basses. Elle garde votre maison au chaud, même si la température à l'extérieur est aussi basse que -25℃.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-1893398569
SKYPE: sprsun.sprsun