Home / Heat Pump Blog / Actualités de l'industrie / 6 raisons pour la source d'air Climatiseur de pompe à chaleur non chauffant en hiver

6 raisons pour la source d'air Climatiseur de pompe à chaleur non chauffant en hiver

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-02-17      origine:Propulsé

Le dépannage de la pompe à chaleur peut être délicat. Il est courant de voir la pompe à chaleur de votre source d'air pour le chauffage et le refroidissement de la maison ne produisant pas suffisamment de chaleur en hiver. Voici donc une liste de causes possibles et que faire ensuite.


Facteurs environnementaux

Lorsque le climatiseur de la pompe à chaleur de la source d'air (ASH) chauffe à basse température ambiante, le rapport d'efficacité énergétique est réduit. L'effet de chauffage n'est pas idéal en hiver froid, qui est un phénomène normal. Pour le climatiseur de type pompe à chaleur sans dégivrage automatique, la température ambiante minimale est de 5 ℃. S'il est inférieur à cette température, la chaleur ne sera pas produite ou l'effet de chauffage sera très médiocre. En effet, le gel sur l'échangeur de chaleur externe bloque le débit d'air et ne peut plus absorber la chaleur de l'extérieur. Pour le climatiseur ASHP avec dégivrage automatique, la température ambiante minimale est également de -5 ℃. Avec une température ambiante inférieure à celle-ci, l'unité de pompe à chaleur ne produirait pas de chaleur efficacement.


Chauffage et refroidissement de la pompe à chaleur de la source d'air

Utilisation incorrecte

Si l'écran du filtre n'est pas nettoyé dans le temps et que la circulation de l'air est bloquée à l'intérieur après que la pompe à chaleur AC a été utilisée depuis longtemps, l'effet de chauffage sera affecté dans une certaine mesure. f La poussière sur l'évaporateur et le condenseur est trop épais, l'effet d'échange de chaleur sera réduit, entraînant la diminution de la capacité de chauffage et l'augmentation de la consommation d'énergie. La température de chauffage définie est trop basse, ce qui affecte également l'efficacité de chauffage.


De telles conditions telles que les portes / murs ne sont pas bien isolées, ou les fenêtres / portes ouvertes trop fréquemment, entraînera une perte de chaleur intérieure involontairement et entraînera un chauffage insuffisant.


Flux d'air à travers la valve

Le climatiseur de pompe à chaleur utilise une soupape à quatre voies pour basculer entre le chauffage et le refroidissement. Si la soupape à quatre voies est reliée à l'air, un réfrigérant qui doit être impliqué dans l'échange de chaleur sera directement renvoyé au tuyau de retour d'air du tuyau de sortie du compresseur à la soupape à quatre voies, entraînant la diminution du réfrigérant impliqué dans l'échange de chaleur et la diminution de l'efficacité d'échange de chaleur, provoquant la pénurie de capacité de chauffage.


Réfrigérant insuffisant

Si le réfrigérant fuit ou est insuffisant, des auto-tests simples peuvent être effectués pour identifier s'il y a une fuite de fluor.


Échec du contrôleur de dégivrage

L'évaporateur de la pompe à chaleur AC est situé dans l'unité extérieure. Pour ceux qui ont le dispositif de dégivrage de chaleur, si le contrôleur de dégivrage échoue, ce qui rend l'AC incapable de se transformer en l'état de l'opération de dégivrage dans le temps, le phénomène de glaçage de l'évaporateur se produira pendant son état de chauffage, ce qui affectera l'efficacité d'échange de chaleur, entraînant une génération de chaleur insuffisante et même une fermeture.


À ce moment, les situations suivantes doivent être observées: le dispositif de détection de température de dégivrage est déplacé; Le contact est bloqué ou en mauvais contact; La roue de ventilateur glisse ou le conduit d'air est bloqué; et la valve magnétique électronique ou le relais de démarrage échoue.


Panne de la fonction de chauffage électrique auxiliaire

À l'heure actuelle, la technologie de chauffage auxiliaire électrique PTC est largement utilisée dans la pompe à chaleur de la source d'air pour le chauffage et le refroidissement. La technologie peut produire de la chaleur rapidement dans des conditions de température ultra-bas, avec une efficacité, une sécurité et une fiabilité élevées, et peut être utilisée pendant longtemps. Si le circuit ou l'équipement du chauffage de sauvegarde électrique ne fonctionne pas normalement, cela entraînera le manque de capacité de chauffage lorsque la température ambiante est relativement faible, voire arrêter de chauffer complètement lorsque l'environnement est mauvais.


Si le chauffage est normal lorsque la température ambiante est élevée (supérieure à 5 ℃), mais que le chauffage est insuffisant lorsque la température ambiante est basse (en dessous de 0 ℃), il faut soupçonner que le circuit ou l'équipement du chauffage de sauvegarde électrique est en défaut, et les deux parties doivent être inspectées pendant l'entretien.


LATEST NEWS & ARTICLES

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun