Home / Heat Pump Blog / Guide / 10 façons de rafraîchir efficacement votre maison

10 façons de rafraîchir efficacement votre maison

Nombre Parcourir:7     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-08-25      origine:Propulsé

Pendant l'été, les températures torrides peuvent avoir un impact considérable sur vos factures d'électricité. Heureusement, il existe des trucs et astuces pour aider les propriétaires à réduire leurs factures de services publics, tout en restant au frais et à l'aise dans la chaleur estivale. Ci-dessous, nous partageons 10 façons de refroidir efficacement votre maison.


Entretenez votre climatiseur actuel

Votre climatiseur est l'appareil qui consomme le plus d'énergie pour réchauffer ou refroidir votre maison. S'assurer que votre unité de climatisation est correctement entretenue permettra à ce système central de fonctionner aussi efficacement que possible .

Chaque saison, prenez soin de remplacer et de nettoyer votre filtre à air. Dégagez votre unité de toute végétation. Vérifiez la veilleuse et effacez les registres. Testez le thermostat pour un bon fonctionnement.

Chez Modernize, nous recommandons aux propriétaires de planifier un rendez-vous d'entretien annuel ou biannuel avec un professionnel de la climatisation. Ils vous aideront à nettoyer votre système et à s'assurer que tout fonctionne correctement.


cool-home-100



Utilisez des ventilateurs pour refroidir les pièces

Utilisez des ventilateurs de plafond et sur pied pour vous aider à vous sentir plus à l'aise. Pendant l'été, vos ventilateurs de plafond doivent être réglés pour fonctionner dans le sens antihoraire. Un ventilateur portable oscillant peut également être utilisé pour vous aider à vous rafraîchir.

Pendant et après une douche, utilisez votre ventilateur de salle de bain pour aider à éliminer la chaleur et l'humidité. Ce ventilateur doit être ventilé à l'extérieur de votre maison pour fonctionner efficacement.

Pour réduire votre facture d'électricité, assurez-vous d'éteindre tous les ventilateurs lorsque vous quittez une pièce.


Réparer les conduits d'air qui fuient

20 % de l'air qui se déplace dans le système de conduits d'une maison est perdu en raison de fuites, de trous et de conduits mal connectés. Cela entraîne des factures de services publics élevées et des températures plus élevées à l'intérieur de votre maison.

Les conduits scellés (combinés à une bonne isolation du grenier) peuvent améliorer considérablement l'efficacité de la climatisation dans votre maison. La recherche et la réparation des fuites amélioreront également les performances globales de votre climatiseur.



Réparer les fuites et les fissures des fenêtres

Des fuites de fenêtre peuvent se produire lorsque les joints de fenêtre sont brisés ou retirés en raison du vieillissement ou d'une exposition prolongée aux intempéries. Les fuites permettent à l'air à l'intérieur de votre maison de s'échapper et peuvent également permettre aux courants d'air et à la pluie de s'infiltrer dans votre maison.



Gardez votre thermostat dégagé

Votre thermostat peut fournir une fausse lecture à votre système de climatisation s'il est placé trop près d'une cheminée, d'une lampe ou de tout autre objet produisant de la chaleur. Cela peut amener votre climatiseur à essayer de refroidir votre maison plus que nécessaire, ce qui fait augmenter votre facture. Assurez-vous que la zone autour de votre thermostat est dégagée pour fournir la lecture la plus précise.


Gardez également votre climatiseur propre.

Tout comme vous souhaitez que la zone autour de votre thermostat reste dégagée, assurez-vous que votre climatiseur n'est pas exposé à la lumière directe du soleil et que les plantes sont taillées autour.


Programmez votre thermostat

Refroidir une maison vide n'est pas efficace. L'utilisation d'un thermostat programmable peut aider à réguler la température à l'intérieur de votre maison pendant votre absence. Au lieu de cela, automatisez la température de votre maison. Energy.gov partage que les propriétaires peuvent économiser jusqu'à 10 % sur le chauffage et la climatisation en réglant un thermostat de 7 à 10 degrés pendant huit heures par jour par rapport à son réglage normal.

Pendant l'été, programmez votre thermostat pour la majeure partie de la journée à une température élevée qui est confortable et assure le contrôle de l'humidité.



Protégez-vous du soleil

La lumière directe du soleil aura également un impact sur le confort de votre maison. Les fenêtres orientées à l'est et à l'ouest d'une maison recevront le plus de soleil et, pendant l'été, risquent de subir un gain de chaleur élevé. Les rideaux et les stores tirés peuvent aider à garder votre intérieur frais et confortable.

Il existe de nombreuses options pour s'adapter au style et aux préférences de votre maison, mais il convient de noter que Energy.gov rapporte que les draperies de couleur moyenne, avec des supports en plastique blanc, peuvent réduire les gains de chaleur de 33 % .


Installez des écrans solaires ou un film sur vos fenêtres

Si vous n'avez pas déjà installé de fenêtres éconergétiques, envisagez d'ajouter des films isolants pour fenêtres à votre maison. Les propriétaires disposent de plusieurs options de film qui peuvent aider à réduire le gain de chaleur, à bloquer les rayons ultraviolets, à réduire l'éblouissement et à améliorer l'intimité. De nombreuses options sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire comme Home Depot et Lowe's.


Investir dans de nouveaux systèmes éconergétiques

Vous constaterez une différence immédiate sur votre facture d'électricité - et sur le confort de votre maison - lorsque vous investissez dans des appareils électroménagers modernes et écoénergétiques.

Unités de climatisation :

Les unités AC ont des cotes d'efficacité énergétique pour aider les propriétaires à choisir la meilleure unité pour leur maison. Les climatiseurs ont à la fois un taux d'efficacité énergétique saisonnier, ou SEER, qui note l'efficacité du système de refroidissement. Plus le SEER est élevé, plus le système est efficace. Le SEER standard minimum est de 13 pour les climatiseurs. Ils ont également un taux d'efficacité énergétique ou EER. Cette cote est basée sur la façon dont une unité réagirait à une température extérieure de 95 degrés, une température intérieure de 80 degrés et une humidité de 50 %.

Énergie. Le gouvernement déclare également que les climatiseurs modernes utilisent 30 à 50 % d'énergie en moins pour produire la même quantité de refroidissement que les climatiseurs fabriqués au milieu des années 1970. Vous pouvez économiser de 20 à 40 % de vos coûts d'énergie de refroidissement en remplaçant un modèle de plus de 10 ans par un modèle plus récent et plus efficace.

Les fenêtres:

Les fenêtres éconergétiques sont conçues pour empêcher votre air chauffé ou refroidi de s'échapper de votre maison. Ces fenêtres ont une isolation accrue, ce qui aide à réduire la consommation d'énergie de votre maison et peut aider à réduire votre facture d'énergie.


POMPES À CHALEUR SPRSUN PAR APPLICATION

RELATED HEAT PUMP ARTICLES

RECOMMENDED HEAT PUMP PRODUCTS

Air Source Monoblock Heat Pumps forHot Water/House Heatin

GUANGZHOU SPRSUN NEW ENERGY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO., LTD.

Un Fabricant Professionnel de Pompes à Chaleur Depuis 1999
No.15, Rue de Tangxi Road, Parc Industriel de Yinsha, Xintang, District de Zengcheng, Guangzhou, 511338, Chine

CONTACTEZ SPRSUN. SUPPORT 7/24. NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

TÉL: 0086-20-82181867
TÉLÉPHONE : 0086-18933985223
SKYPE: sprsun.sprsun